GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    moteur gti 16

    Anonymous
    Invité
    Invité


    moteur gti 16 Empty moteur gti 16

    Message par Invité Mar 06 Mar 2007, 22:42

    bonsoir a tous, moi c'est seb un petit nouveau qui aurait besoin de vos lumières: j'envisage d'acheter une gti 16s, et je voulais savoir quelle est la longévité moyenne (en étant entretenu correctement) de ce moteur, car on m'en propose une avec 200000km (avec des facture d'entretien) et je voulais savoir si j'ai de la marge ou si il peut me claquer dans les pattes assez vite. par la même occasion si vous pouviez me dire quels sont les points a verifier lorsqu'on achète ce genre de voiture. par avance merci.
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    moteur gti 16 Empty Re: moteur gti 16

    Message par fred2nice Ven 16 Mar 2007, 08:06

    salut, niveau moteur si bien entretenue tu devrais pas avoir de probleme c assez costaud comme bourrin, niveau chassis verifie l'alignement des roues et dans le compartiment moteur regarde la face avant et les longerons si il y a pas u de choc, teste la voiture a vitesse autorisé lol lache le volant vois si elle va droit, freine vois si elle va a droite ou gauche et niveau moteur une fois chaude a l'arret acceler bien dans les tours laisse retomber les tours et remet un grand coup de gaz et regarde a l'echappement si elle fume blanc si elle fume c peut etre la segmentation un peu fatiguer ecoute aussi a l'arret capot ouvert le moteur tu devrais pas avoir trop de bruit niveau poussoir vois si sa claque ou pas voila si qq'un a d'autre conseil ?? a plus
    titcho
    titcho
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 357

    moteur gti 16 Empty Re: moteur gti 16

    Message par titcho Ven 16 Mar 2007, 10:44

    j ai un gti 16s super bien entretenu,entretien fait regulierement ,a la base c suis de mon oncle il la toujour bien chouchouter . il affiche 262500 km et j ai pas a me plaindre il tourne comme une horloge et ca fais plus de 2 ans que je l ai et pas une panne

    Contenu sponsorisé


    moteur gti 16 Empty Re: moteur gti 16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:06