par pico jr Sam 29 Sep 2012, 09:32
golf carat a écrit:ton default correspond a sa
00575
Pression collecteur d'admission
Si tu regarde bien il est en version française, donc pas besoin de traduire le code défaut.
golfistes75 a écrit:si tu veut un turbo si c'est le cas golfio77 en a un
C'est sympa de proposer des pièces, mais avant ça il y a d'autre chose à faire! Le connaissant un peu, il va certainement démonter son turbo et le vérifier
S'il a besoin d'un turbo il le demandera plus tard, m'enfin bon ils sont costaux. S'il est fragilisé, c'est qu'il a rouler sans cata ou qu'il n'est jamais laisser refroidi.
denardou a écrit:tous a fait
mais la vous travaillé n'importe comment en esperant trouver
c'est une solution mais pas la bonne
je trouve dommage que sur un forum sa parte dans tous les sens
C'est pour éviter tous ses types de sujets que "bihash" nous a fait un post-it
Si ça par un peu en sucette sur le forum, c'est aussi parce qu'il n'y a pas de contrôle (modo/admin). Franchement il y a du trie à faire dans les posts, la plupart du temps ça post à gogo et les réponses sont déjà sur le forum... fonction recherche. Mais bon il y a aussi des sujets qui ne refont pas trop surface (pour moi du a une modif à faire, mais faut être admin).
Pour tester la gv : on peu regarder si la tige monte lors du démarrage déjà, ensuite tester à la main la tige. La capsule hs je n'ai jamais ça...
Pour la n°75 il l'a changé si je me souviens bien et de toute façon sur un 110 "vwman" c'est qu'il peut inversé avec la 18 pour faire un test (bon après ça n'empêche pas qu'on peu avoir plusieurs soucis), mais il connait pas mal de chose donc inutile de lui donner les bases...