GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    supernico
    supernico
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : AA
    Nombre de messages : 67

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par supernico Mer 25 Juil 2012, 07:35

    Bonjour à tous ,

    J'ai besoin d'un petit service car j'ai un doute sur une occaz qui semble très bien sur le papier et au téléphone mais j'ai pas envie de faire de la borne et tomber sur une drouille !

    C'est celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/342372989.htm?ca=7_s

    En fait le gars m'a dit être mécano et a tout fait lui même , me vante toutes les pièces changés depuis 2 ans pendant 5mn et à un moment je lui demande l'état général de la carrosserie et comme par hasard tout a été refait , peinture , le dessous blacksonné ....etc ...... mais pas de facture car c'est un copain qui lui a fait .
    Bref c'est le genre de truc que l'on met en avant mais là je sais pas j'ai le doute , déjà le coup du blackson en dessous je me demande si elle avait pas du mal , ça peut être très bien fait comme du cache misère et c'est pour ça que je fais appelle à vous . Si quelqu'un pouvait faire semblant d'être interessé , allé la voir et me dire ce qu'il en pense , et me prendre des photos ce serait top !

    Merci à vous
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par josse_42 Mer 25 Juil 2012, 12:15

    j'ai habiter 6 ans a st just st rambert, dis moi le nom du mec stp
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par josse_42 Mer 25 Juil 2012, 12:18

    tu a eu d'autre photo que sa?
    supernico
    supernico
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : AA
    Nombre de messages : 67

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par supernico Mer 25 Juil 2012, 17:01

    Salut ,

    Alors je n'ai pas plus d'infos que ça car je n'ai pas cherché quand je l'ai appellé au début de ma recherche , à cause de ce que j'ai dit plus haut j'ai laissé tombé en me disant que j'en trouverai d'autres et en fait d'en trouver des bon état c'est pas si simple ! C'est pourquoi je reviens sur celle ci qui a l'air de bien présenté .

    Tu pourrais y aller jeter un oeil ?
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par josse_42 Mer 25 Juil 2012, 19:20

    je vais voir ce que je peu faire pasque je ne suis plus exactement de ce coter de la loire.. je te tien au courant
    supernico
    supernico
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : AA
    Nombre de messages : 67

    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par supernico Mer 25 Juil 2012, 20:36

    Super merci beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?  Empty Re: Quelqu'un sur St Etienne pour aller voir une variant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 14:08