GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Aide Remplacement cable embroyage automatique golf 3 TD avec tuto en video

    andygr
    andygr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : magasinier cariste
    Nombre de messages : 45

    Aide Remplacement cable embroyage automatique golf 3 TD avec tuto en video Empty Aide Remplacement cable embroyage automatique golf 3 TD avec tuto en video

    Message par andygr Lun 23 Juil 2012, 20:09

    Bonjour je possède une Golf 3 TD de 97 3Portes , je viens de remplacer le kit l’embrayage chez un mécanicien est j'ai un problème après remplacement, la 1ere et 2eme vitesse passe très durement est le câble est pas assez tendu donc je voudrait le remplacer mais je me trouve un peut dans la M...... car je ne sait pas comment mi prendre si quelqu’un qui a déjà fait se travail pourrait me passé un lien avec un Tuto ou un Tuto en vidéo sa m'aiderait énormément merci d'avance.

    PS CÂBLE AVEC TENDEUR AUTOMATIQUE
    mooska36
    mooska36
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 54

    Aide Remplacement cable embroyage automatique golf 3 TD avec tuto en video Empty Re: Aide Remplacement cable embroyage automatique golf 3 TD avec tuto en video

    Message par mooska36 Lun 23 Juil 2012, 20:28

    C'est très simple, un soulève ta commande d'embrayage qui se trouve sur la boite de vitesse (à la main ou avec un pied de biche), cela permet de détendre ton câble. Ensuite tu le sort de cette fameuse commande d'embrayage et tu suit le câble en enlevant chaque points de fixation sur le chemin. Cela ne demande aucun outil. Le plus dur est de l'enlever de la pédale mais avec un peu de patience, tu y arrivera.

    Ps: pour la liaison entre le capot et l'habitacle il faut tirer sur sur le soufflet tout simplement, bon courage.

      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 01:41