GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ? Empty comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    Message par xaxelx Lun 16 Juil 2012, 16:06

    salut a tous.

    ca fait un moment que j'avais pas fait ch*er le monde avce ma golf-veau !

    je suis toujours a la recherche du pourquoi elle galere comme ca et j'ai recu ce matin allumeur + doigt.

    je me demande maintenant comment changer tout ca ? enfin surtout le doigt .

    je suppose qu'il ne suffit pas de juste remplacer le tout, il me semble qu'il y a un petit callage a faire au niveau di doigt.

    si vous avez des infos, je suis preneur !

    merciiiii.
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ? Empty Re: comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    Message par xaxelx Lun 16 Juil 2012, 16:09

    je veux parler juste de la tete d'allumeur biensur.
    voila le kit que je veux changer :
    http://www.oscaro.com/kit-d-assemblage-unite-d-allumage-valeo-244523-446445-1235-p


    krugger
    krugger
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conseiller financier
    Nombre de messages : 27

    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ? Empty Re: comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    Message par krugger Lun 16 Juil 2012, 17:36

    T'as strictement rien a régler si tu changes juste ca. Tu débranche ta batterie, tu vire ton faisceau, en notant ou va chaque câble, tu declipse le capot de l'allumeur, tu l'enleve, tu tire sur le doigt d'allumage, tu remet le tien, tu remonte la capot, le faisceau, tu rebranche la batterie et c'est tout. 3 min chrono!

    Le réglage n'est a faire que si tu touche a la position du corps du distributeur, et encore, du moment qu'il est bien positionné, ton ecu rattrape l'avance d'elle même...
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ? Empty Re: comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    Message par xaxelx Lun 16 Juil 2012, 17:38

    hyper cool alors !

    je fais ca ce soir. je pense que mon souci ne vient pas de la mais au fond de moi, j'ai un espoir Embarassed

    merci Krugger!

    Contenu sponsorisé


    comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ? Empty Re: comment changer allumeur + doigt sur gti 8s ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:02