GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    probleme d allumage

    nyny46400
    nyny46400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 42
    Emploi : ........
    Nombre de messages : 1

    probleme d allumage  Empty probleme d allumage

    Message par nyny46400 Dim 15 Juil 2012, 13:53

    bonjour je sais plus ou me renseigner j ai une golf 3 1.4 cl de 1992 elle s’arrête en roulant et a du mal a démarrer après avoir changer le filtre a essence, les cables des bougies , refait le joint du carburateur elle a fonctionné normalement pendant 2 jours et elle a recommencer a déconné du coup je les emmener chez vw qui après avoir mit la balise enfin je pense car j'ai un doute enfin bref ils m ont dit que c'était l allumeur donc du coup j ai changer l allumeur ( tête de delco changer également) pendant 2 jours nickel et puis d' un coup elle a du mal a démarrer on entend un bruit bizard au niveau du boitier noir qui je pense est le boitier papillon ou le starter automatique je sais pas. Est ce que quelqu un pourrait me dire ce qui déconne car j'en peut plus

    ps: je viens de changer les bougies
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme d allumage  Empty Re: probleme d allumage

    Message par golfistes75 Lun 16 Juil 2012, 22:49

    le carburateur et a changé la plupard du temp c'est elle quelle merde avant l'alumeur
    j'ai jamais entendu de probleme d'alumage sur les 1.4l mais sa arrive tu doit enlevé le carburateur et de la nettoyé au nettoyant frein et de la faire seché et de la remetre en place.

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 12:00