GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Contacteur Neiman HS - Solution ???

    SkRoSs
    SkRoSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé de Commerce
    Nombre de messages : 18

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par SkRoSs Jeu 28 Juin 2012, 14:19

    Hello,

    Voilà j'ai un petit soucis, mon contacteur naiman est en train de rendre l'âme gentillement.

    Sachant quoi faire pour le changer (vraiment relou et sa me soule plus qu'autre chose), je souhaiterai connaître comment démarrer ma voiture sans changer cette pièce.

    On m'a dit qu'en tournant la clé comme d'hab. et reliant certain fil on peut démarrer, mais quoi faire exactement ?

    Et solution de facilité, comment je pourrais installer un bouton pour démarrer en ayant quand même la clé dans le naiman au-lieu de remplacer ce contacteur???

    Merci bcp de votre aide.


    (PS : je n'ai pas de système d'alarme)
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par microbe Jeu 28 Juin 2012, 15:57

    ce que tu demande équivaut à te dire comment volé une voiture personne ici ne va t'aidé je pense, fait changer ta pièce c'est le mieux que tu puisse faire Wink
    SkRoSs
    SkRoSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé de Commerce
    Nombre de messages : 18

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par SkRoSs Jeu 28 Juin 2012, 16:12

    Pas besoin de venir ici pour savoir volé une caisse.

    Se que je demande c'est soit comment brancher un bouton (ma solution préférée, un tuto serait cool) ou comment démarrer en ayant BIEN pour les 2 façons la clé qui fait contact dans le naiman, c'est juste que mon contacteur est HS et je n'ai pas envie de me faire chier à démonter cette belle merde pour juste changer cela...

    Un aucun cas je veux savoir comment démarrer sans clé.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par golfistes75 Ven 29 Juin 2012, 23:46

    pour demonté un neiman enleve la visse sans tete marteau burin
    et enlevé le neiman 2 gros marteau un pour posé sur l'ecrou de la colonne et l'autre tu tape desus.
    et elle s'enleve
    momoleharico
    momoleharico
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 30

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par momoleharico Lun 02 Juil 2012, 14:26

    salut à tous,

    J'ai eu ton problème SkRoSs, et comme toi , au début, j'ai du démarrer la voiture au fil car petit à petit, je n'arrivais plus à le faire avec le néman.
    En fait, ce n'ai pas le neman qui me posais problème, mais le "Contacteur de démarreur pour Golf, Corrado, Polo & Passat | GB11602" . Je l'ai acheté sur Mecatechnic à 15€
    Pour les fils, je n'ai pas souvenir de comment je faisais, mais en somme, tu as deux fil à mettre ensemble tout le temps (ça correspond au premier tout de ta clé), puis un troisième à faire toucher à je ne sais plus quoi (ça correspond au lancement de ton démarreur).
    Par contre je rejoins les autres et te conseil de racheter le contacteur , vu le prix !
    Montage trop compliqué par le haut , donc j'ai retiré la colonne de direction : Simple et efficace. Faut compter deux heure max si comme moi, tu n'es pas mécano et que tu découvres cette partie de ta voiture.

    A plus,
    SkRoSs
    SkRoSs
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé de Commerce
    Nombre de messages : 18

    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par SkRoSs Lun 02 Juil 2012, 16:14

    D'accord pas de soucis...

    Pour le moment j'ai trouvé le bon moment exact pour qu'elle démarre par tous les temps... je vais attendre encore un peu avant de m'attaquer à tout ça...

    Mais je pense que le démontage reste une bonne solution, j'attend toujours un téléphone de mon garage pour connaître le prix de l'installation d'un bouton de démarrage aussi une bonne solution.

    Je verrais le moment venu, merci à tous !

    Contenu sponsorisé


    Contacteur Neiman HS - Solution ??? Empty Re: Contacteur Neiman HS - Solution ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 10:24