GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par cyril63 Mer 20 Juin 2012, 20:48

    bonsoir,tout le monde je reviens encore vers vous se soir parc que j'ai encore un nouveaux problème avec ma golf,j'ai la poisse en ce moment avec ma caisse!!
    Alors je vous explique tout a l'heur je suis parti faire un tour tout allait bien,et la arrive un stop je vais pour rétrograder et je me rend contre que mon leviers de vitesse a un jeu énormes je vous et mis une vidéo pour vous faire montrer,j’orrais besoin de votre aide et de vos avis,je pensais que sa pourrais venir de la tringlerie mais je doute vu que je suis pas mécano,
    merci d'avance pour vos réponse.




    golf57
    golf57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : fraiseur aléseur commande numérique
    Nombre de messages : 27

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par golf57 Mer 20 Juin 2012, 21:54

    salut ,j ai u aussi le meme probleme , regarde au niveau de la tringlerie( sur la boite de vitesse ) il y a boule en forme de balle avec du caoutchou ,la miene etait cassé c est peut etre ca ????
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par cyril63 Mer 20 Juin 2012, 22:01

    bonsoir,merci de ta réponse!!
    non j'ai pas regarder mais je vais regarder sa demain,tu aurais une photo pour que je puisse bien situé ou ses,avec une idée de prix ??
    en garage.
    golf57
    golf57
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 52
    Emploi : fraiseur aléseur commande numérique
    Nombre de messages : 27

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par golf57 Mer 20 Juin 2012, 22:11

    salut , j ai pas de photo, j ai retrouvé la facture ;la piece s appel ( axe pivot ) c est une piece en dessous de la boite avec une tige et une boule , 45 euro chez vw , j espere que c est ca ??? autrement c est la rotule sur ton levier de vitesse , peut etre a voir ??,
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par cyril63 Mer 20 Juin 2012, 22:16

    ok merci ,de tout façon demain je vais l’emmener au garage je peut pas trop rouler comme sa,j'ai peur de tuer quelques choses dans la boite !!
    merci encore.
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par microbe Mer 20 Juin 2012, 22:28

    la piece en question a vérifié c'est elle ;

    http://www.topwagen.com/sous-capot-boite-vitesse-tringlerie-c-1_3_25.html

    facile a changer si tu est bricoleur Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par golfistes75 Sam 23 Juin 2012, 00:30

    il y a pas que sa il faut changé la parti que microbe ta donné en lien et aussi le joint qui va a l'interieur de la barre de vitesse voici une tringlerie de golf que j'ai elle doit etre comme sa pour etre plus enmerdé.

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video P1020562
    cyril63
    cyril63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : boucher
    Nombre de messages : 36

    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par cyril63 Sam 23 Juin 2012, 11:27

    bonjour,merci les mec de vos réponse
    ma golf et réparer c'était une bague qui avait sauter en dessous du levier de vitesse,donc c'était pas méchant
    merci a tous !!!

    Contenu sponsorisé


    jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video Empty Re: jeu énormes lévier de vitesse golf 3 gl (1.8) video

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 04:06