GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par DJay Dim 18 Fév 2007, 01:03

    Salut a tous !

    J'expose mes 2 problemes des fois qu'il serait liés...
    1. Tout d'abord l'indicateur de mon niveau de carburant ne fonctionne plus (accessoirement le dernier chiffre digital du compteur kilometrique globale c'est aussi partiellement effacé).
    -> J'ai fait donc des tests (mettre une masse au niveau du puit de jauge) qui n'as donné aucun resultat, signifiant techniquement qu'il fonctionné, alors j'ai entierement controlé mon porte fusible, puis tout reposé solidement (j'espere) rebranché en cas.
    2. Puis a present, a partir d'un certain nombre de kilometre ou temp (20/30 min) mon voyant de prechauffage (orange) clignote !!! Jamais au debut, mais seulement a partir d'un certain temp...
    -> J'aurais besoin de vos avis... pieces a changer eventuellement, manip, parceque je sais plus...

    Merci ! @PLuSs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par Invité Dim 18 Fév 2007, 13:59

    Salut DJay moi j'ai deja eu le coup pour ma jauge et j'ai vérifier tout mes fusibles j'en avez un ou deux de mort je les ai changé et sa a refonctionné!

    Mais sinon je pense que ton compteur a un bon coup dans le nez!drunken
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par DJay Lun 19 Fév 2007, 03:16

    Salut Tonus
    Donc j'ai testé un autre compteur, acheté dans l'etat donc je ça se trouve il est pire que le mien (pourtant certifié fonctionnel) ben j'ai toujours pas de jauge ! je dirais même maintenant les probleme d'affichage kilometrique globale, se situe vers le milieu a present !
    je vais changé tout le bloque le relais/fusible peut-etre ? (pas de fusible cassé)
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par DJay Lun 19 Fév 2007, 03:19

    J'ai un cable de couleur rouge sur le faisceau compteur qui est pas branché ! urgent !! il se branche où ??? je trouve pas son emplacement dans ce bric à brac ! ça se trouve ça viens de là !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par Invité Mar 20 Fév 2007, 19:59

    Il ne s'est pas décollé de la broche des fois?
    polusgolfus
    polusgolfus
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : CDI dans le X ...mdr!!
    Nombre de messages : 121

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par polusgolfus Mar 20 Fév 2007, 21:52

    Perso je n'ai jamais démonté le compteur donc je ne peu pas te répondre .. dsl

    Bon courage Wink
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par DJay Mar 20 Fév 2007, 22:04

    Bien non je l'es demonté et tout remonté, mais j'ai un affreux doute sur ce cable rouge balladant ... j'ai essayé de trouver des notice de montage faiseau compteur / porte fusible, mais impossible ! si jamais un pote s'achete une golf va y avoir autopsie ! enfin dans l'immediat vos avis m'interesse grandement !
    @PluSs !
    DJay
    DJay
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Securite / Informatique
    Nombre de messages : 68

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par DJay Sam 12 Mai 2007, 23:44

    Salut ! après pas mal de recherche le mal venais du puit de jauge, resolu apres changement ! @PLuSs
    Will J gwada
    Will J gwada
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Employé commercial
    Nombre de messages : 4

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par Will J gwada Mar 11 Déc 2012, 03:29

    Salut
    Dit moi je sais que se post est vieux mais DJay te souvient tu si tu avait du courant au bornes de ta jauge stp???
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par golfistes75 Mar 11 Déc 2012, 04:12

    ce topic date de 2007 ouvre un topic et explique ton probléme Will J gwada.

    Contenu sponsorisé


    Voyant + probleme jauge sur TDI 90 Empty Re: Voyant + probleme jauge sur TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:34