GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp Empty [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp

    Message par chrisgolf3 95 Lun 11 Juin 2012, 11:24

    Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème,hier soir en rentrant sous une pluie battante bien entendu ca arrive tjs à c'est moment la ,je vais pour fermer à clé mon cab équipé de la centralisation par la porte droite côté passager et la je sent comme une résistance dans la serrure et au lieu de verrouiller j'entend la centralisation qui se mets en marche et toute les vitres de la golf se baisses en même temps impossible de les remonter en utilisant les commandes à l'intérieur de l'habitacle; j'ai donc rettenté côté chauffeur cette fois et la toutes les vitres sont remontées.
    la centralisation a refonctionné normalement. Une fois le vitre refermées, je suis monter dans la golf ,j'ai baisser les vitres arrières du cab pour tester et la elle sont descendus mais impossible de les remonter en utilisant la commande de vitre électrique intérieur idem pour les vitres avants.
    J'ai du recommencer avec la clé côté conducteur et la les vitres sont remontées;Il doit s'agir d'un faux contact pouver vous m'aider à résoudre ce problème merci d'avance.Y a t'il un fusible à changer?.
    Ce matin même problème, pouvez vous m'aider urgent;






    Dernière édition par chrisgolf3 95 le Lun 11 Juin 2012, 19:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp Empty Re: [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp

    Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 15:45

    il faut controlé le faisceau est c'est asser fastidieux
    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp Empty Re: [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp

    Message par chrisgolf3 95 Lun 11 Juin 2012, 19:47

    mécagolfeur a écrit:il faut controlé le faisceau est c'est asser fastidieux
    Merci pour ta réponse il y en a au moins un qui répond tu peux me donner des précisions sur la marche à suivre.Cet après midi j'ai démonter les garnitures des portières et tout remarche normalement au niveau des vitres éléctriques, j'ai juste le mécanisme de serrure côté passager qui est hs;existe t'il un tuto encore merci à toi Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp Empty Re: [résolu]apparement re problème vitres éléctriques centralisation help urgentsvp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 13:20