bonsoir, alors voila mon soucis.
Etant jeune mécano, et ne pensant pas avoir la science infuse, je souhaite vous faire partager mon soucis.
Je possède une vr6 obd 2, ref HOAAA24 de juillet 96, le moteur tournait parfaitement jusqu'a ce que le moteur se mette a vibrer et ne plus donner de puissance.....
J'écoute le moteur et j'entends qu'il ne tourne pas sur tout ses cylindres....
Je débranche donc bougies par bougies depuis la bobine, et le cylindre 3 et 4 ne fait pas varié le moteur. J'enlève l'anti parasite et mets une bougies d'occaz que je possède sur les cylindre 3 et 4.
devinez quoi pas d'étincelle. J’incrimine donc la bobine. Mais pensez vous que deux cylindres ne peuvent plus être alimenté d'un coup???
Connaissez vous le prix VW???? une bobines vaut dans les 200e????
Etant jeune mécano, et ne pensant pas avoir la science infuse, je souhaite vous faire partager mon soucis.
Je possède une vr6 obd 2, ref HOAAA24 de juillet 96, le moteur tournait parfaitement jusqu'a ce que le moteur se mette a vibrer et ne plus donner de puissance.....
J'écoute le moteur et j'entends qu'il ne tourne pas sur tout ses cylindres....
Je débranche donc bougies par bougies depuis la bobine, et le cylindre 3 et 4 ne fait pas varié le moteur. J'enlève l'anti parasite et mets une bougies d'occaz que je possède sur les cylindre 3 et 4.
devinez quoi pas d'étincelle. J’incrimine donc la bobine. Mais pensez vous que deux cylindres ne peuvent plus être alimenté d'un coup???
Connaissez vous le prix VW???? une bobines vaut dans les 200e????