GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    probléme électrique due au coupe circuit

    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Jeu 07 Juin 2012, 15:26

    Bonjour,
    J'ai besoin d'aide...ma golf 3 ne démarre plus depuis que j'ai voulu enlever le boitier du coupe circuit.. Je joins les photos si quelqu'un peut m'éclairer afin de reconnecter les fils qui reste du coupe circuit pour qu'elle puisse enfin redémarrer ....merci a vous d'avance
    [img]probléme électrique due au coupe circuit 20120613[/img]
    boitier fusible complet
    [img]probléme électrique due au coupe circuit 20120614[/img]
    fils rouges qu'il me reste
    [img]probléme électrique due au coupe circuit 20120615[/img]
    les 2 fils noirs restants du coupe circuit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 01:36

    regarde avec un multimetre le fil qui a un plus et l'otre une masse
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Ven 08 Juin 2012, 01:44

    Quel fil je teste ?? entre les gros fils rouge et les 2 petits noirs ? et ensuite je relie a quoi ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 13:25

    regarde si tu as des plus sur tes fil noir
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Sam 09 Juin 2012, 19:04

    salut, en général un coupe-circuit n'est ni plus ni moins un simple interrupteur comme une alarme.admettons on prend le fils du + et on le coupe pour mettre un interrupteur... pour moi tes 2 fils noir qui restent sur ton dominos doivent se réunir..et le tour et jouet.
    PS: le fil rouge refait le propre car c'est un peu sale et mal protéger.
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Dim 10 Juin 2012, 16:50

    ok je teste mes fils noirs et les relient ensemble, pas de probleme pour refaire mes fils rouges
    merci pour vos messages je vous tiens au courant
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Lun 11 Juin 2012, 12:32

    je viens de tester mes fils noirs, le 1er c'est un + et le deuxieme avec le shatertone visible c'est un - alors je ne peux pas les relier...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 13:47

    si justement faut bien que ton plus retourne a la baterie c pour sa que tu as un moin ^^ met les ensemble elle devrait démarré
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Lun 11 Juin 2012, 19:01

    Ta pas une photo de comment etait monter ton coupe circuit sur le dominos...et quand tu pars du dominos t as de gros fils noirs qui vont chacun d un cote et ta un scotch blanc apres ce scotch blanc tes deux fils sont de quelle couleur?tailles?identiques? comment tu vois que c est un moins? et l autre un pluss?c e
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mar 12 Juin 2012, 11:30

    j'essaye dans l'aprem de branché mes 2 fils noirs et je te tiens au courant
    Non je n'ai pas de photos d'avant comme c'était branché..Apres le scocht c'est les meme fils , meme couleur, meme taille tout identiques, j'ai testé avec un voltmètre les 2 fils c'est comme sa que j'ai vu qu'il y avait un + et un -
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mar 12 Juin 2012, 14:06

    J'ai relié mes 2 fils noirs mais tjs pas démarré ! mais sa avance j'ai mon voyant de préchauffage qui se rallume du coup !!! par contre il me semble d'entendre un petit clic dans la boite à fusible...
    Pour répondre à ludo 837 mes 2 fils noirs apres les scotchs sont un peu plus fin mais sont bien noirs aussi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 16:50

    a mon avis du ne doit pas avoir le bon empérage qui passe
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mar 12 Juin 2012, 17:51

    Alors qu'est ce que je peux faire .... Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 18:16

    refaire ton faisceau ou repik toi sur un gros plus
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mar 12 Juin 2012, 19:03

    je relie mes 2 fils noirs sur un gros + ? et je le prend ou ? ou si je prend mon fil noir + et que je le met sur un + au nieman + et mon fil noir - je le relie au nieman - car j'ai vu que niveau nieman j'ai 2 fil rouge qui arrive et 1 fil noir....je sais pas ce que tu en pense... j'essaie de trouver quelque chose....en espérant trouver solution vite
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mar 12 Juin 2012, 20:06

    salut je sais pas si c'est comme ca que tu as testé.mais je veux bien que tu ai un pluss d'un coté mais l'autre forcément il a rien si il a besoin du pluss aussi.. pour testé si il est relié à la masse le 2e il faut se mettre en ohmetre et tu mets un fils de l'ohmetre sur le fil et l'autre sur la masse véhicule si tu trouve 0 ohm c'est relié à la masse si c'est supérieur à 1Mohm c'est bon. tu les relie ensemble et tu continue ta recherche...
    si tu as enlevé que un coupe circuit sur ces 2 fils il n y a pas de raisons que cela ne marche pas!.... peut etre qu'a essayer de démarrer sans avoir remis en etat ton coupe circuit tu as désamorcer ta pompe....
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mar 12 Juin 2012, 20:07

    sinon ta débranché combien de fils au total???
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mar 12 Juin 2012, 20:23

    euh ben je sais plus .... en tout cas il me reste que cela... mais en ayant rebranché les 2 fils noirs comme Mécagolfeur m'a dit j'ai mon témoin de voyant de chauffe qui s'allume alors qu'avant il ne s'allumait plus.... mais la voiture ne veut toujours rien savoir .... si je branche mon +noir avec un + rouge du nieman et le - noir avec un - noir du nieman est ce que sa peut marcher ?? je sais plus quoi faire .... Sad
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mar 12 Juin 2012, 21:22

    tu peux pas brancher 2 + ensemble c'est pas possible!ta regardé si ton circuite de gazole est pas désamorcer en essayant de démarrer avec le coupe circuit..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 21:38

    Non car comme dit ludo il faut pas metre deux plus ensemble ton démarreur ce lance ?
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mar 12 Juin 2012, 22:55

    tu n'est pas loin de trouver et ne te creer pas des pannes ou il n'y en a pas la place....refait tes fils propre et regarde si il y en a pas d'autre couper maintenant que tu as relié tes deux noirs. regarde si ta vanne de coupure sur la pompe est alimenter quand tu met le contact et si elle claque.. et purge ton circuit de gazoil aux niveau des injecteurs et au moins tu sera fixé si déjà le gazoil arrive.car un coupe circuit ces un fil + couper donc une fois relié c'est bon.. comme dit mécagolfeur ton démarreur tourne au moins??
    mina42
    mina42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 43
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 22

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par mina42 Mer 13 Juin 2012, 13:25

    Non non démarreur ne se lance pas, c'est pour sa que je pense qu'il doit y'avoir encore un fil quelque part qui me bloque mon démarreur
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mer 13 Juin 2012, 20:47

    Ta pas le schema de la voiture ni la revue technique
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 20:55

    moi j'ai je vais examiné sa pour lui des que je remet la main sur mes quatres yeux Laughing
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par ludo837 Mer 13 Juin 2012, 21:12

    D apres mon bouquin la borne 50 du demarreur est un fil rouge noir du neiman a h1/1~de la boite a fusible et sort en f/1 rouge 4mm pour aleer au demarreur donc regarde si tes 2 fils sont bien branche et remet dn etat ou prend une lampe temoin et regarde si le courant arrive quand tu tire sur le demarreus

    Contenu sponsorisé


    probléme électrique due au coupe circuit Empty Re: probléme électrique due au coupe circuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 12:12