GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    probleme de train avant golf 3 variant

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 00:10

    j'ai un probleme que je n'arrive pas a trouvé
    j'ai changé les jante et j'ai remarqué que la voiture fait des zig zag a l'avant quand je roule
    j'ai changé les triangle qui etait hs et une rotule apres je met la golf 3 a plus de 100kmh la voiture de devant fait des zig zag et sa me fait une frayeur.
    es ce que le probleme et du au pneus.
    la geometrie je l'avait fait avec mes toles elargie
    mais la sa m'inquiete
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 00:52

    Bonsoir golfistes75 tu as fait la géo avec quelle jante ( celle que tu as la ? )
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 00:58

    non avec les tole elargie
    et quand tu roule tu dirait que la roue va se retiré j'ai controlé la roue pas de jeu bizarre
    et j'ai lu sur le net que sa pourrait venir des pneus
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 01:01

    je roule a 80kmh ou 110 l'avant de la voiture me faire des zig zag en roulant et le fait pas tout le temp et la je freine et la les boules.
    je trouve que l'exterieur des pneus et usé je vait faire un test demain demonté les roue avant et les remplacé par les 14 on va voir ce quelle va faire.
    car avant que je change de roue sa me le fesait pas depuis que j'ai remis les jantes celle devant et deriere je sens un zig zag
    mais le zig zag et a l'avant.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 01:03

    le test demain avec les roue en 14 je vait la testé en ligne droite on vera car je t'assure sa te met les pétoches
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par vr62 Dim 03 Juin 2012, 01:05

    sa me la deja fait de l’arrière et c'etait les pneus...pourtant neuf en marque .....
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 01:07

    a l'ariere sa me la fait au debut maintenant non mais le probleme vient de l'avant maintenant
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 01:09

    les ariere sont neuf nangkang ns2 et a l'avant c'est du ns2 mais pas neuf
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 01:28

    je vait me couché si il y a d'autre avis ce sont les bienvenue
    bonne nuit pour les couche tard. bonnuit
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 11:28

    Salut.
    Déjà ta géométrie n'est pas bonne car tu ne la pas faite avec les jantes avec lesquelles tu roules
    Pour ta géo il faut la faire avec tes jantes que tu veux monter sur le véhicule et pneu neuf (de préférence).

    As tu contrôlé le voilage des jantes?

    Tes pneus sont neuf?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 11:35

    Je viens de re lire ton post si je comprend bien après changement de rotule et triangle tu n'as pas fait la géo.

    La géo a été faite avant les travaux avec tes jantes tôle? C'est ça?

    Pour moi tu n'as pas fait les choses dans l’ordre.
    Tu dis que tes pneus on une mauvaise usure faut pas chercher bien loin

    Tu change tes pneus par des neuf tu refait une géo avec tes jantes et pneus et normalement sa rentrera dans l’ordre.

    Surtout que je suis sur que tes jantes tôle et alu ne faut pas la même taille ton train AV est complètement faussé géo pas bonne.
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par vr62 Dim 03 Juin 2012, 12:37

    c''est bien possible mais sur ma golf le para est tellement foiré que les pneus parte en poussière ...la caisse est noir quand je roule...

    et pourtant pas de zig zag dans le train avant..... nankang ns2 ultra slick .....

    sa coute rien d'essayer des autres jantes avant de refaire une géométrie
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 12:53

    si sa coute car temps que sa géométrie ne sera pas faite comme il faut il passera des trains de pneus

    Faut pas dire n'importe quoi il a changé ces triangles,rotule et jantes donc géo obligatoire de mettre d'autres jantes ne servira a rien
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par vr62 Dim 03 Juin 2012, 13:11

    j'ai dit qu'il fallais pas faire de para ? NON alors molo ......j'ai juste dit que c'etait pas sur que le probleme de flou dans le train viens du mauvais para.....
    tu connais pas le probleme de pneus qui donne une sensation de flotter sur la route ?

    Donc oui faut faire un para mais sa coute rien d'essayer d'autre jantes à l'avant voir si le train est encore flou ou pas Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 13:39

    oui c'est sur et sont changement de triangle et rotule tu en fais quoi?

    Sa va bien l'avancer de changer ces jantes...

    Ce n'ai pas méchant mais sa serre a rien de faire des tests dans le vent il a besoin d'aide concrète
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 13:57

    Bonjour tout le monde si c'est pneu s'use sur les exterieur ou les interieur plus que sur le centre de la bande de roulement sont para et mauvais quand tu as changer ta rotule tu a relever la cote de réglage de l'ancienne ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:00

    Salut manu. ça va?

    De toute façon même si tu comptes tes nombres de tours sur tes rotule il te faut obligatoirement une géo derrière.

    Il a fait des travaux sur sont train changer ces jantes et ces pneu s'use mal donc....géo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:00

    en plus sa caisse ne tient pas la route
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:12

    Oui je suis d'accord avec toi mais sa aurait pu lui donné un para correct pour aller au garage
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:20

    oui je suis d'accord avec toi vaut mieux noter le nombres de tours pour revenir le plus possible dans les cotes.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 23:18

    le probleme et resolu

    j'ai remis mes jante en 14 avant et a l'ariere et j'ai senti un frottement a l'ariere droit a l'interieur du tambour je les retiré et nettoyé au papier abrasif et changé le roulement en neuf.
    je l'essai sur route nickel plus de zig zag.
    ensuite je veut changé l'ariere gauche probleme le tambour a un souci l'interieur du tambour creusé du bord du tambour et la bague
    serti pour le roulement conique tourne avec mon doigt normalement elle doit pas bougé j'apel un pote pour lui demandé un tambour et me ramene sa je nettoit remonte en roulement neuf essai sur route a plus de 120kmh et plus nickel plus de zig zag.

    la geometrie et prevu pour cette semaine je la fait mercredi ou jeudi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 23:47

    oki
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Dim 03 Juin 2012, 23:55

    je ferait une photo demain pour l'etat du tambours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 00:02

    ok nikel Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par golfistes75 Lun 04 Juin 2012, 00:17

    la je vait en acheté une paire de tambour ou cas ou.

    Contenu sponsorisé


    probleme de train avant golf 3 variant Empty Re: probleme de train avant golf 3 variant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:00