GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par tiptop20 Sam 02 Juin 2012, 14:57

    bonjour a tous,
    j'ai depuis quelques temps du jeu dans mon levier de vitesse, au point que la 55 est vraiment difficile a passer...
    Apres lecture des differents posts je me suis decidé a changer la fameuse boule et ma bague palier qui est morte
    y a t-il une technique speciale? des choses a savoirs avant de se lancer?
    merci par avnce pour votre aide
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty Re: changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par nyccow Sam 02 Juin 2012, 18:31

    la 55 ème vitesse !!! je te dis pas la taille du levier ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty Re: changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par nyccow Sam 02 Juin 2012, 18:31

    sinon elle normalement elle se dévisses tout simplement !
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty Re: changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par tiptop20 Sam 02 Juin 2012, 19:25

    ouais j'ai mis une boite de camion dessus! lol!
    je parlais bien sur de la 5eme
    je ne parlais pas du pommeau mais de la boule blanche que l'on trouve sous le soufflet
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty Re: changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par nyccow Sam 02 Juin 2012, 23:37

    a ok ! Ben mwa je n'y connait rein là dedans je n'pourrai point t'aider plus... Exclamation

    En plus mwa aussi ça m’intéresse, j'ai aussi beaucoup de jeu dans ma boite mais mes vitesses passes plutot bien, meme si pour la 5 ème je mettre près d'une seconde a la passer vu que je doit fort appuyer vers la droite de la 4 ième pour passer la 5 ème et pas retomber en 3ème !!!

    Contenu sponsorisé


    changement de la fameuse boule du levier de vitesse  Empty Re: changement de la fameuse boule du levier de vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:45