GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    réparation ou changement moteur??

    joebaryo
    joebaryo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : intérimaire mécano moto
    Nombre de messages : 6

    réparation ou changement moteur?? Empty réparation ou changement moteur??

    Message par joebaryo Sam 02 Juin 2012, 14:01

    voila je vous met mon soucis, j'ai bien l'impression que mon joint de culasse rend l’âme elle boit beaucoup de flotte et mm a froid ya tjrs de la pression dans les durits de refroidissement. pourtant elle chauffe pas jamais dépasser les 90° pas de fumer blanche a priori, et elle bouffe un peu d'huile avec une bonne petite fumée bleu pendant la reprise après la décélération. elle a 180M km donc distribution + pompe a eau c'est elle qui fait la tension sur ce model qui est a faire aussi. Chez vw j'en est pour 300e de pièces et oscaro 170e je peux le faire moi mm mais manque les outils clé dynamo; angulaire et la clé a ergot pas mal de chose a demander a un garagiste... Donc jme suis dit pourquoi pas changer direct de moteur j'ai trouver un 1L8 130000M km pour le mm prix je c'est qu'il y a des modif a faire je c'est pas si sa va me coûter chere déjà la crémaillère de direction le collecteur ; faisceaux et calculateur seront avec le moteur. besoin de conseil de vécu... si vous pouvez m'aider cela serait super en vous remerciant.
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par nyccow Sam 02 Juin 2012, 18:34

    il faut ABSOLUMENT QUE CE SOIT EXACTEMENT LE MÊME "TYPE" MOTEUR (ABS,ADZ etc...)
    joebaryo
    joebaryo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : intérimaire mécano moto
    Nombre de messages : 6

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par joebaryo Sam 02 Juin 2012, 18:52

    moteur abu.si je prend les pieces de moteur type abu logiquement j'ai pas besoin de faire attention ref ... chez oscaro c'est un peu le bordel sur certaine pieces comme le quitte de distri apperement ya pas de galet a changer...
    joebaryo
    joebaryo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : intérimaire mécano moto
    Nombre de messages : 6

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par joebaryo Dim 03 Juin 2012, 11:47

    personne pour conseil ou m'influencer dans mon choix ???? Crying or Very sad
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par nyccow Dim 03 Juin 2012, 16:59

    le joint de culasse ça n'a rien à voir avec les distribution
    joebaryo
    joebaryo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : intérimaire mécano moto
    Nombre de messages : 6

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par joebaryo Dim 03 Juin 2012, 20:49

    lol merci je le s'avait mais elle est a faire c'est comme si je changeais pas les vis de culasse c'est obligatoire.
    non mais je vais me démerder tous seul sa seras sans doute mieux Wink
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par nyccow Dim 03 Juin 2012, 22:13

    désolé de ne pas pouvwoir t'aider + ....

    Contenu sponsorisé


    réparation ou changement moteur?? Empty Re: réparation ou changement moteur??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 09:10