Bonjour à tous j'ai une golf 3 gti 2E de 93
J'ai changé ma culasse car la distri avait décalé et tapé des soupapes
J'ai tout bien remonté, elle à démarré même roulé un peu, le seul souci c'est qu'elle calé je pence au régulateur de ralenti
Aujourd'hui j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne avec un nouveau joint plus de probleme de fuite. J'essaye de la demarré et elle demarre pas et j'entend du liquide coulé et j'ai vu qu'au niveau de ma rampe d'injection il y avait le regulateur de pression d'essence qui était parti de la rampe d'injection , le joint etait trop ecrasé donc je l'ai changé par un neuf aussi et j'ai remis l"agraphe" qui la tient et depuis elle demarre se met a 1000tr/min puis cale 2seconde après j'ai remarqué que l'horloge se remettais toujours a zero quand elle calait donc j'ai pris une autre batterie pour tester et pareil elle demarre puis cale mais l'horloge ne se remet pas a zero. Est ce que ça peut venir de mon regulateur de ralenti car hier quand elle demarré et roulé dès que j'acceleré trop fort et que je relaché l'accelerateur elle calé et je devais la redemarré. En résumé j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne qui était sur mon ancienne culasse et après j'ai eu le problème du regulateur de pression d'essence
Please help me!!!!
J'ai changé ma culasse car la distri avait décalé et tapé des soupapes
J'ai tout bien remonté, elle à démarré même roulé un peu, le seul souci c'est qu'elle calé je pence au régulateur de ralenti
Aujourd'hui j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne avec un nouveau joint plus de probleme de fuite. J'essaye de la demarré et elle demarre pas et j'entend du liquide coulé et j'ai vu qu'au niveau de ma rampe d'injection il y avait le regulateur de pression d'essence qui était parti de la rampe d'injection , le joint etait trop ecrasé donc je l'ai changé par un neuf aussi et j'ai remis l"agraphe" qui la tient et depuis elle demarre se met a 1000tr/min puis cale 2seconde après j'ai remarqué que l'horloge se remettais toujours a zero quand elle calait donc j'ai pris une autre batterie pour tester et pareil elle demarre puis cale mais l'horloge ne se remet pas a zero. Est ce que ça peut venir de mon regulateur de ralenti car hier quand elle demarré et roulé dès que j'acceleré trop fort et que je relaché l'accelerateur elle calé et je devais la redemarré. En résumé j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne qui était sur mon ancienne culasse et après j'ai eu le problème du regulateur de pression d'essence
Please help me!!!!