GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Réglage tringlerie ?

    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Réglage tringlerie ? Empty Réglage tringlerie ?

    Message par Lexus Lun 12 Fév 2007, 19:00

    Salut cheers

    J'ai récammant changé ma boîte (occaz) et l'embrayage. (à cause de mon garagiste qui c'est planté..bref)

    problème: vitesses durs, sauf la 4éme et 5éme. La 3éme faut un peu la chercher! scratch la 1ére est la plus dur, seconde un peu moin..

    J'ai aussi du jeu, surtout au point mort, sa bouge sur les côtés..


    J'ai entendu parler de tringlerie ? Question

    J'aurai 2 questions :

    - Je peu continuer à rouler ainsi ? (encore 4 ans / 60.000km)
    -Si non, où faire arranger sa ? chez VW,speedy,midas,garagiste normal ?!


    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Invité Lun 12 Fév 2007, 19:53

    Bon l'ideal serait que tu nous precsie ton type de boite hydraulique ou mécanique.

    Mais je sais que pour les hydrauliques c'est pas facile tu doit jouer sur les deux flexibles qui arrive au pied du poid sur la boite.

    Je pense que tu a vidangé ta boite pour avoir tout nikel.

    Sinon pour répondre a tes questions tu peux rouler meme avec une boite HS après cela depend du confort que tu veux mais moi je reglerais ce probleme.

    Pour se faire va voir ton garagiste s'il a fait une couil.. il aurait certainement envi de se rattraper sauf s'il possède deux mains gauche.
    Barette67
    Barette67
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : VAG-ZONE.FR
    Nombre de messages : 6484

    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Barette67 Lun 12 Fév 2007, 20:25

    lexus va te presenter stp
    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Lexus Lun 12 Fév 2007, 20:48

    goodpepito78 a écrit:Bon l'ideal serait que tu nous precsie ton type de boite hydraulique ou mécanique.

    Mais je sais que pour les hydrauliques c'est pas facile tu doit jouer sur les deux flexibles qui arrive au pied du poid sur la boite.

    Je pense que tu a vidangé ta boite pour avoir tout nikel.

    Sinon pour répondre a tes questions tu peux rouler meme avec une boite HS après cela depend du confort que tu veux mais moi je reglerais ce probleme.

    Pour se faire va voir ton garagiste s'il a fait une couil.. il aurait certainement envi de se rattraper sauf s'il possède deux mains gauche.

    Il ma déja décatalyser gratuitement, et à pas mal baisser le prix pour l'embrayage (300euro kit compris) et pose de la boîte (100euro) , et il en a marre.. c'est plutot mort de ce côté pale

    Pour le type de boîte je sais pas.. c'est un golf 3 essence de 95. Il y a un cable sur la boîte qui tire sur le truc...

    ok merci je vais chercher un bon garagiste Smile


    ps: ok j me présente affraid
    Rom4286
    Rom4286
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 1053

    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Rom4286 Lun 12 Fév 2007, 21:38

    cest pas pasqu'il t'as fais un prix quil doit mal te la monter!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Invité Lun 12 Fév 2007, 22:21

    Vu que c'est une essence de 95 je pense que c'est une boite mécanique.

    Tu dois juste avoir un reglage au niveau de la tringlerie qui arrive juste a coté de l'echapement deux tuyaux entourés d'aluminium qui vont jusqu'a ta boite. Pour regler cela se n'est pas tres compliqué mais faut connaitre un peu le système. Le mieux va chez un garagiste qui te prendra au pire une heure de MO au mieux une demi heure.
    avatar
    Lexus
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 51

    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Lexus Lun 19 Fév 2007, 14:50

    goodpepito78 a écrit:Vu que c'est une essence de 95 je pense que c'est une boite mécanique.

    Tu dois juste avoir un reglage au niveau de la tringlerie qui arrive juste a coté de l'echapement deux tuyaux entourés d'aluminium qui vont jusqu'a ta boite. Pour regler cela se n'est pas tres compliqué mais faut connaitre un peu le système. Le mieux va chez un garagiste qui te prendra au pire une heure de MO au mieux une demi heure.

    Re

    Je vien de faire faire un diagnostic chez VW (pour 16euro les enflures) et ils me disent que sa vien de ma boîte !, le type parle de selecteur..

    Aprés j'ai fait 2 autres garagistes:

    - le 1ére me dis que sa vien aussi de la boite, il manquerai le ressort et que si il touche au réglage la 5éme risque de pas passer..

    - le 2éme pareil la boîte, et réglage chaud à faire.

    D'aprés VW je tien meme pas 1 moi comme sa.. et d'aprés les garagistes sa peux rouler ainsi car les vitesse craques pas et pas de bruit de roulement donc boite ok.

    Sa vaut le coup de risquer le réglage ?

    Je peux vraimant rouler sans casser qq chose ? , j'ai peur de tomber en panne et appeler une dépaneuse jocolor

    Contenu sponsorisé


    Réglage tringlerie ? Empty Re: Réglage tringlerie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:33