GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    probleme fonctionnement vitre conducteur

    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par golf carat Jeu 03 Mai 2012, 20:02

    salut a tous

    donc voila mon probleme

    ma vitre conducteur marche un peut quand elle veut enfait des fois elle fonctionne niquel et des fois plus rien donc j ai demonter l autre jour et il y avait des fils a moitier couper donc j ai couper et resouder mais c est pareil meme avec ma centraliser elle remonte pas toujours mais aujourd hui j ai remarquer que en appuyant en meme temps sur le bouton passager elle remarche mais pas toujours.

    puis moteur etaint elle marche bien la plus part du temps mais des que je demare plus rien il y a que en jouant avec le bouton passager que j arrive a la refaire fonctionner.donc j ai enlever tout le faiseau de la porte et tout refait mais pareil

    donc je pense au bouton qui deconne mais sinon sa pourrait venir de ou??car avec le beau temps c est assez enbetant de pas pouvoir utiliser ma vitre et surtout quand elle est en bas et que elle veut plus remonter...

    merci de votre aide
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 10:56

    j'ai plus ou moins le même soucis que toi , sauf que moi c'est que la vitre côté passager qui ne bouge plus quand le moteur de la voiture est démarré .Je suis obligé de couper le contact pour bougé cette vitre .
    J'ai même remarqué que phare allumé , toute les lumière de la voiture baisse en intensité a chaque impulsion des bouton de lève vitre .

    Donc je suis comme toi , dur de savoir d'ou sa peut venir
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par josse_42 Lun 07 Mai 2012, 11:36

    essaye de changer de bouton deja peu etre que sa fonctionnera mieu..
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 11:47

    Je viens de trouver mon soucis . C'est le moteur passager qui déconne .

    Je viens de brancher mon moteur passager côté conducteur et sa fait pareil alors que le moteur conducteur fonctionne parfaitement des 2 côtés

    Si sa peut t'aider
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par golf carat Lun 07 Mai 2012, 12:43

    salut a tous et merci de vos reponses

    donc moi je pense au bouton qui deconne

    mais c est vrai que je pourait faire le test avec mon moteur passager car j ai changer les monte glace mais pas le moteur trop cher

    par hasard si c est mon moteur personne c est si on peut les netoyer ou quelque chose comme sa??

    merci a tous
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par josse_42 Lun 07 Mai 2012, 13:04

    si c'est ton moteur, c'est qu'il doit avoir un souci... il y a un tuto de refection de moteur de leve vitre, cherche sur le fofo Smile
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 13:16

    Si tu peut .

    Mon moteur conducteur monté que par plusieurs impulsion du bouton au départ .

    J'ai essayé le moteur seul et pareil , obligé d'appuyé plusieurs fois sur le bouton

    Je l'est démonté entièrement ( c'est pas bien compliqué ) et nettoyé , dégraisser .

    Après j'ai démonter cette partie

    probleme fonctionnement vitre conducteur Dsc_2110

    J'ai passé un coup de papier de verre sur les partie métallique et nettoyé .

    Après j'ai tout remonté en prenant soin de graisser toutes les partie mobile et fait un essaie a vide sur la voiture .

    Maintenant le moteur fonctionne qu'avec une seul impulsion du bouton Very Happy

    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par golf carat Lun 07 Mai 2012, 13:29

    ah b je vais regarder sa alor en esperant que c est juste sa et je vous tien au courant

    merci les mecs
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 14:43

    mais de rien
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 16:36

    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par golf carat Mar 08 Mai 2012, 13:26

    merci l ami sa va bien m aider sa
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par tribalcar45 Sam 19 Mai 2012, 09:33

    Salut l'ami !

    Alors tu as résolu le problème ?

    Moi j'ai changé les 2 moteurs est plus de soucis


    Contenu sponsorisé


    probleme fonctionnement vitre conducteur Empty Re: probleme fonctionnement vitre conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:57