3 participants
ref injecteur tdi 110
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°1
ref injecteur tdi 110
bonjour jai un golf 3 tdi 110 quand je les u le mec avait changer les injecteur moi jai enlever cata et monter turbo passat elle fume beaucoup je voudrai avoir ref injecteur origine et les 220 voir ce qui a ete monter merci
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°2
Re: ref injecteur tdi 110
Donne nous plutot la référence de l'injecteur et des nezs qui sont sur ta voiture, on te dira ce que tu as.
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°3
Re: ref injecteur tdi 110
bjr il son marquer dss stage 1
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°4
Re: ref injecteur tdi 110
Si c'est bien des DSS stage 1, alors ce sont des 0.230.
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°5
Re: ref injecteur tdi 110
oui cest ce qui est marquer sur les tete jai turbo passat dessu main derier sa fume grave une idee
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°6
Re: ref injecteur tdi 110
Si tu n'es pas reprogrammé, c'est normal que ça fume. Tu as beau avoir un plus gros turbo, le calculateur continue de réguler qu'à 1 bar. Donc pour la même quantité d'air, tu injectes + de carburant donc normal que ça fume. Pour exploiter tout ça, il te faut une bonne reprog.
Et si il y a déjà une reprog dessus et que ça fume, c'est que c'est une reprog de merde
Et si il y a déjà une reprog dessus et que ça fume, c'est que c'est une reprog de merde
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°7
Re: ref injecteur tdi 110
230 cest pas gros si je change pas q pompe
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°8
Re: ref injecteur tdi 110
Je n'ai rien compris.
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°9
Re: ref injecteur tdi 110
dsl les injo en 0.230 il son pas gros si jai que turbo et tete de pompe origine tu fait toi les eprom
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°10
Re: ref injecteur tdi 110
Désolé je ne comprend vraiment rien à ce que tu dis. Tu peux essayer de faire des phrases sans langage texto et avec des points?
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°11
Re: ref injecteur tdi 110
Salut "jb77"
Essai de faire un effort sur les msg stp.
Donc tu as une très bonne config : turbo de tdi 130 avec nez 0.230 c'est le top (pas besoin de quoi que ce soit d'autre). Tu as ton cata qui est vidé ou un tube à la place?
Ta golf a t'elle était reprogrammé après avoir monté tous ça? Apparemment non vu que tu n'en parle pas.
Si tu as fait faire une reprog, elle ne doit pas être terrible... Comme l'a souligné "ptit_lolo" tu ne devrait pas fumer.
Mais "ptit_lolo" peu t'arranger ça
Essai de faire un effort sur les msg stp.
Donc tu as une très bonne config : turbo de tdi 130 avec nez 0.230 c'est le top (pas besoin de quoi que ce soit d'autre). Tu as ton cata qui est vidé ou un tube à la place?
Ta golf a t'elle était reprogrammé après avoir monté tous ça? Apparemment non vu que tu n'en parle pas.
Si tu as fait faire une reprog, elle ne doit pas être terrible... Comme l'a souligné "ptit_lolo" tu ne devrait pas fumer.
Mais "ptit_lolo" peu t'arranger ça
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°12
Re: ref injecteur tdi 110
bonjour dsl mon clavier est hs . mon cata est vider .et je n est pas puce
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
- Message n°13
Re: ref injecteur tdi 110
Ok bon ben cherche pas plus loin, normale qu'elle fume (et elle doit mal marcher aussi?) :
Tu as la meilleur config, mais il te reste le principale c'est de faire une reprog sur mesure, pour que tous ce que tu as monté soit pris en compte
Tu as la meilleur config, mais il te reste le principale c'est de faire une reprog sur mesure, pour que tous ce que tu as monté soit pris en compte
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°14
Re: ref injecteur tdi 110
Oui c'est normal si tu as des 0.230 et que tu fumes si tu n'as pas de reprog. Avec une bonne reprog, tu devrais tourner entre 170 et 180ch. Je peux m'en charger si tu veux
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°15
Re: ref injecteur tdi 110
oui je veu bien pour les eprom .non elle marche pas trop mal . comme embrayage la jai monter kit valeo en 228 cest bon ou pas
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°16
Re: ref injecteur tdi 110
petite question je vais remonter ma pompe injection neuf. jai vag.com 10.6.4 francais ou je vais pour controler mon avence est quel valeur je doit avoir merci
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°17
Re: ref injecteur tdi 110
Le plus simple pour la calage avec Vagcom est que tu m'appelles quand tu veux l'utiliser car c'est pas simple à expliquer par texte.
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°18
Re: ref injecteur tdi 110
ok merci je teleph samedi
jb77- Nouveau golfeur
- Age : 41
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 75
- Message n°19
Re: ref injecteur tdi 110
bjr jai remonter ma pompe, regler avec vag.com je les mie entre les deu ligne. sa suis la bleu cest bon?.la voiture tourne mieux fume plus mais beaucoup moin puissance une idee
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
- Message n°20
Re: ref injecteur tdi 110
Au ralenti moteur chaud, tu as quel IQ?
Moi j'ai tendance à régler plus prêt de la ligne rouge que de la ligne centrale.
Moi j'ai tendance à régler plus prêt de la ligne rouge que de la ligne centrale.
|
|