GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Niko VR6
vr6 63
RoGers
dj_ano
8 participants

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    dj_ano
    dj_ano
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 13

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par dj_ano Jeu 12 Avr 2012, 03:14

    Bonjour tout le monde !

    Voilà je vous explique : Je suis sur le point d'acquérir une golf VR6 mais il y a un problème que j'ai tout de suite remarqué.

    Je la démarre, jusqu'ici tout va bien, sauf qu'en voulant mettre un petit coup de gaz au point mort :

    PAF c'est le trou d'accélération, il est en début de tour seulement, c'est-à-dire, quand je commence à accélérer, elle baisse de régime jusqu'à 400 trs soudainement on va dire pour ensuite monté normalement.

    A chaque coup de gaz au ralenti ça le fait. Le ralenti a part ça est stable.

    J'ai une video qui peut un peu vous faire mieux comprendre même si les symptomes ne sont pas du tout les même que ma VR

    https://www.dailymotion.com/video/xbaj6k_probleme-corrado-vr6_auto


    Moi le régime baisse avant la montée des tours.


    Bonne soirée les amis ! Smile
    RoGers
    RoGers
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : livreur
    Nombre de messages : 138

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par RoGers Jeu 12 Avr 2012, 05:42

    j'ai ue se soucis, c'etait la grosse durite avant le debimetre qui c'etait deboité
    dj_ano
    dj_ano
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : ETUDIANT
    Nombre de messages : 13

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par dj_ano Jeu 12 Avr 2012, 21:57

    Je verrais donc ce week end ! Tu as une photo pour voir ou ca se situe ?

    Personnes d'autres ont eu ce problème ?
    vr6 63
    vr6 63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 12

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par vr6 63 Dim 22 Avr 2012, 14:17

    possibilité sonde l lambda
    Niko VR6
    Niko VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécano VR6
    Nombre de messages : 74

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par Niko VR6 Mar 24 Avr 2012, 20:15

    Moi je dirai bougies, un fils anti parasite ou le régulateur de pression d'essence
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par dipsé_vr6 Mar 24 Avr 2012, 20:53

    Niko VR6 a écrit:Moi je dirai bougies, un fils anti parasite ou le régulateur de pression d'essence

    +1
    vr6 63
    vr6 63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 12

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par vr6 63 Jeu 26 Avr 2012, 12:45

    je vien de resoudre se probleme sur la mienne connectiviter de debimetre d air a coter du filtre a air
    alain06
    alain06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 77
    Emploi : Retraité
    Nombre de messages : 3

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par alain06 Jeu 26 Avr 2012, 15:11

    Même problème avec mon Corrado VR6; soit le ralenti joue au yo-yo soit au démarrage il y a une seconde 'dd'hésitation du moteur.
    A partcela elle galope encoreà plus de 2OO sur autoroute, quand la voie est libre!!! Il y a quand même une consommation d'huile d'un litre pour 8OO kms environ; mon mecano pense que cela vient du débimètre e pièce vaut 2OO E chez le concessionnaire.Alain06
    Niko VR6
    Niko VR6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécano VR6
    Nombre de messages : 74

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par Niko VR6 Jeu 26 Avr 2012, 20:12

    Pour la conso d'huile sa n'a rien à voir avec le débitmètre si tu tape dedans "fort" c'est normal que sa bouffe de l'huile sa reste un V6.
    Et pour le ralenti sa peut venir du débitmètre mais je doute.
    Ton potentiomètre de ralentit et en bonne état ?
    alain06
    alain06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 77
    Emploi : Retraité
    Nombre de messages : 3

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par alain06 Ven 27 Avr 2012, 16:23

    Merçi à tous de vos réponses; je n'avais pas pensé au potentiomètre de ralenti.Alain06
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par gaetan07 Ven 27 Avr 2012, 23:55

    Alain06, vas te présenter ici s'il te plait Arrow http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici
    Merci
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par tribalcar45 Jeu 03 Mai 2012, 10:54

    J'ai eu ce soucis aussi sur ma golf vr6 , c'était le coude en plastique qui se trouve entre le débimètre et le papillon !!! Il était fendue en dessous sur 8cm . Une fois changé plus de soucis

    Contenu sponsorisé


    [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6 Empty Re: [PROBLEME] Trou d'accélération au ralenti sur vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024, 20:04