GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi

    Sondage

    pourquoi mon embrayage patine sur ma golf 3 tdi?

    [ 0 ]
    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Vote_lcap0%probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Vote_lcap0%probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 0
    antho-vw-19
    antho-vw-19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 7

    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Empty probleme embrayage qui patine golf 3 tdi

    Message par antho-vw-19 Dim 08 Avr 2012, 13:04

    salut a tous j'ai un souci avec mon golf 3 tdi , l'embrayage patine en 4 et 5 depuit que j'ai changer le turbo alor je croyait que sa venai de l'émetteur et du recepteur mais non sa fait toujours pareil voir pir , quelqu'un serait-il d'ou sa peut venir?

    merci a vous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Empty Re: probleme embrayage qui patine golf 3 tdi

    Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 00:36

    Bonsoir aurait tu déja fait faire ton embrayage?
    antho-vw-19
    antho-vw-19
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 7

    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Empty Re: probleme embrayage qui patine golf 3 tdi

    Message par antho-vw-19 Lun 09 Avr 2012, 07:51

    oui embrayage changer emetteur recepteur purge , jai tout fait mais c toujours pareil , sa le fait que depuit que j'ai changer le turbo et la pompe a injec

    Contenu sponsorisé


    probleme embrayage qui patine golf 3 tdi Empty Re: probleme embrayage qui patine golf 3 tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:51