GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    petite devinette amis et amies mecano

    benito13012
    benito13012
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de sureté et sécurité incendie
    Nombre de messages : 58

    petite devinette amis et amies mecano  Empty petite devinette amis et amies mecano

    Message par benito13012 Lun 19 Mar 2012, 19:49

    bonjour les amis dite moi qui aurait une idée sur quesqui arrive a mon moteur pour qu il me claque un capteur pmh presque tout les 10.000kms car moi la je suis perdu ???? Shocked Shocked Shocked Shocked


    merci d avance pour vos pistes ou reponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par Invité Mar 20 Mar 2012, 14:47

    Bonjour une question quand votre capteur rend l'ame il a quel aspect visuelle?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par tygerdu18 Jeu 22 Mar 2012, 13:11

    Visuel non a par les câble

    Si tu en crame un tout les 10 000 regarde tes câble de partout tu dois faire masse quelque pars ou souci calculateur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 22:15

    tygerdu18 a écrit:Visuel non a par les câble

    Si tu en crame un tout les 10 000 regarde tes câble de partout tu dois faire masse quelque pars ou souci calculateur



    je reprend ce post avec ce compte temporaire en attendant que les modo me rende l ancien si il le peuve ( benito13012 )


    pour revenir a ta reponse comment tester le calculo What a Face car la je vois pas comment ensuite pour les cables qui feraient masse as tu une piste car c doit etre repartie par groupe non ?? je pense pas que n importe quel file qui fasse masse detruise des pmh

    merci pour tes reponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par Invité Ven 23 Mar 2012, 22:16

    mécagolfeur a écrit:Bonjour une question quand votre capteur rend l'ame il a quel aspect visuelle?


    il est nickel crome comme un capteur qui a moins d un an
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par tygerdu18 Sam 24 Mar 2012, 01:53

    Le calculateur seul vag com te dira si il est mort je n ai pas parler de tester le calculo mais plutôt les câbles du PMH

    Pour les masses sa proviens le plus souvent de la prise ou est brancher le PMH voir ceux ci en premier

    Anonymous
    Invité
    Invité


    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par Invité Sam 24 Mar 2012, 15:42

    J ai déjà vérifie ta piste mais merci quand même et des que je peux je la passe à la valise je vous tiendrai au jus

    Contenu sponsorisé


    petite devinette amis et amies mecano  Empty Re: petite devinette amis et amies mecano

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:04