Voila ma première question sur ce forum
Donc j'ai un bruit de frottement très (de plus en plus) important lorsque je roule, débrayé ou encore moteur éteint, le bruit est toujours là !
De plus j'ai l'impression de consommer plus !
Donc je pense que cela vient des plaquettes qui frottent sur le disque (plus à gauche qu'a droite).
Un petit historique, j'ai du changer les garnitures arrières ainsi que les canalisations de freins (cuivres) des roues arrières.
Ça s'est fait sans problème, excepté une petite galère au niveau du raccord gauche, a coté du répartiteur, vraiment galère à desserrer et à resserrer mais ça semble aller, pas de fuite !
Bref j'ai roulé le lendemain et surlendemain sans problème, ensuite direction garage pour changer les silents blocs du train arrière (je le sentais pas de la faire moi même!!), ensuite CT et le lendemain ce fameux bruit est apparu
J'ai contrôler les roues, donc AR ok par contre AV, c'est vraiment difficile des les faire tourner à la main!
Donc effectivement les plaquettes on l'air de frotter.
A priori pas de piston grippé ...
Donc après démontage/remontage, je ne sais plus trop ou chercher !
Une nouvelle purge peut être ?!!
Merci d'avance de vos conseils.
Donc j'ai un bruit de frottement très (de plus en plus) important lorsque je roule, débrayé ou encore moteur éteint, le bruit est toujours là !
De plus j'ai l'impression de consommer plus !
Donc je pense que cela vient des plaquettes qui frottent sur le disque (plus à gauche qu'a droite).
Un petit historique, j'ai du changer les garnitures arrières ainsi que les canalisations de freins (cuivres) des roues arrières.
Ça s'est fait sans problème, excepté une petite galère au niveau du raccord gauche, a coté du répartiteur, vraiment galère à desserrer et à resserrer mais ça semble aller, pas de fuite !
Bref j'ai roulé le lendemain et surlendemain sans problème, ensuite direction garage pour changer les silents blocs du train arrière (je le sentais pas de la faire moi même!!), ensuite CT et le lendemain ce fameux bruit est apparu
J'ai contrôler les roues, donc AR ok par contre AV, c'est vraiment difficile des les faire tourner à la main!
Donc effectivement les plaquettes on l'air de frotter.
A priori pas de piston grippé ...
Donc après démontage/remontage, je ne sais plus trop ou chercher !
Une nouvelle purge peut être ?!!
Merci d'avance de vos conseils.