GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par manosolo Sam 25 Fév 2012, 16:35

    ups Bonjour sur ma golf (rappel 1.8 de 1992 mot ABS22) l'auto roule mais cale aussi bien a chaud qu'a froid ,chaque fois c'est la M---eE pour redemarrer d'ou cela peut venir?autre question les pieces des autres moteur golf essence sont -elles interchangables? car il me faudrait plusieurs peces pour ma golf et sur le bon coin jai vu une golf de1995 mais le type n'a pas de photos et ne sais pas trop me dire pour cylindrée ou type moteur;merci de votre reponse a tous conduire
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par sebastien09 Sam 25 Fév 2012, 16:39

    peut etre ton capteur pmh c'est quoi les symptomes?
    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par manosolo Sam 25 Fév 2012, 17:03

    merci a toi pour ta reponse tai envoyer message privé (sais pas trop cment il faut faire)les symptomes sont que l'auto roules mais deconne ou cale d'un coup et aprés pour redemarrer GROSSE M---E le pot qui m'as ramene lauto a fait 3-4kilometres avec un peu de ville il a pas etat emmerder ma femme l'as prise elle a deconner grave,sais pas de qoui peut venir et vu que jai vu golf pour pieces voulais savoir interchangibilité dun moteur a lautre,merci conduire
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par sebastien09 Sam 25 Fév 2012, 17:07

    ça me fait penser au symptome du capteur pmh!
    a confirmer!
    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par manosolo Sam 25 Fév 2012, 17:14

    Ok merci pour ton diagnostic et pour les pieces adaptables d'un modele a l'autre tu pourrais me renseigner?si faut que chope un pteur pmh en plus,je crois que si pieces adaptable vais aller voir cette golf a narbonne encore merci a toi
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par ptitloup89 Sam 25 Fév 2012, 19:44

    salut l'ami, va voir "vulcain.69" il les connait par coeur les ptits 1800! il te dira le probleme que tu as!!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par manosolo Dim 26 Fév 2012, 11:58

    ok merci a toi,je le contact @plus

    Contenu sponsorisé


    Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence Empty Re: Diagnostic/ montage-interchanbilité pieces sur golf essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:45