GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    coffre qui ne bloque plus en position ouverte

    bougejamais
    bougejamais
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : cuisinier
    Nombre de messages : 89

    coffre qui ne bloque plus en position ouverte Empty coffre qui ne bloque plus en position ouverte

    Message par bougejamais Lun 20 Fév 2012, 13:35

    Bonjours tout le monde,
    comme l'indique le sujet de mon message la porte de mon coffre ne bloque plus en position ouverte et retombe lourdement quand je le lache (ce qui je vous l'assure peut etre douloureux et fort peu pratique) donc ce que je voudrait savoir c'est il y a un moyen simple de le reparer ou si il faut changer les verrins
    merci d'avance pour vos reponses
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    coffre qui ne bloque plus en position ouverte Empty Re: coffre qui ne bloque plus en position ouverte

    Message par ptitloup89 Lun 20 Fév 2012, 13:40

    salut guillaume, dans ton cas, tu as qu'une chose a faire!! change tes deux vérins et tu verras ton hayon restera ouvert!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    coffre qui ne bloque plus en position ouverte Empty Re: coffre qui ne bloque plus en position ouverte

    Message par golfistes75 Lun 20 Fév 2012, 14:31


    Contenu sponsorisé


    coffre qui ne bloque plus en position ouverte Empty Re: coffre qui ne bloque plus en position ouverte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:20