GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Comment changer le contacteur de neiman ????

    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Sam 21 Jan 2012, 20:45

    Bonjour les z'amis Very Happy Voila j'explike mon probleme : j'etait tranquillement entrain d'installer un ampli toute une fois je doit mettre en route l'auto et la plus rien ( kand je dit plus rien c'est plus rien du tout ) le demareur ne fait rien aucun bruit ni mouvement J'ai su la mettre en route seulement en la poussant en 3e
    Est ce que quelqu'un serait m'aider c'est assez urgent :S


    MERCI d'avance Very Happy


    Dernière édition par Golfstyle le Dim 22 Jan 2012, 20:40, édité 1 fois
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Sam 21 Jan 2012, 21:27

    J'aimerai savoir si il y a un relais ou fusible ki sert au demareur


    Merciii d'avance
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Sam 21 Jan 2012, 21:59

    Golfstyle a écrit:J'aimerai savoir si il y a un relais ou fusible ki sert au demareur


    Merciii d'avance

    Please :$ :$ :$ :$ les z'amiis
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012, 22:25

    regarde si quand tu met le contact pour lancer ton moteur sur la petite fiche et non le cable de puissance ( le gros qui va de ta baterie au démarreur) , si sur cette fiche en position ou normalement ton démarreur se lance fiche débrancher du démarreur sur un voltmetre mis a la masse et sur la fiche en position courant continu tu n'a pas de plus d'une tention égale a 12 volt le probleme vient de ton fusible pour cela vérifie les tous un as un il et possible qu'en posant ta sono tu ai fait un court jus qui l'ai fait grillé^^
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Sam 21 Jan 2012, 22:43

    ben j'ai verifier les fusibles ils sont tous bon ( apparement ) je t'explique plus en details : alors j'ai branche l ampli et malheureusement un cable + a toucher quelque chose metalique alors de tres belle etincelles se sont faites puis deuxiememnt en branchant toujours l ampli j'ai toucher le - avec le cable + alors encore plus d'etinelles a se moment la et puis plus rien , plus un bruit juste un relais qui se declanche
    Alors a force d essayer plus de jus a la batterie plus rien ( meme plus de signaux au TDB )
    voila ou se trouve le fusible de demarage ?

    Je vais essayer ce que tu me dit


    Merci d avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012, 10:13

    ta tention baterie est de combien?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012, 11:18

    ton eclairage du tbd et protégé par le fusible numéro 16 ensuite vérifie déja si tu as un plus qui arrive sur ton neiman ^^ et ensuite met toi en position premiere sur ton neiman et vois si tu as quelque chose en sorti de neiman ^^
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Dim 22 Jan 2012, 20:39

    Voila probleme trouver il s'agit du contacteur neiman je vais allez voir demain au garage pour le faire changer donc en attendant elle demare avec un interupteur relié au demareur Sad

    Est ce que quelqu'un pourait me dire comment faire pour le changer car j'ai vu que c'etait assez complexe a changer

    Mercii
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Invité Dim 22 Jan 2012, 21:03

    tu doit enlever ton volant tes cache en dessous du volant tu déco toute tes fiches puis tu sort tes comodo tu va en bas de la colonde de direction tu dessere une vis tu sort ta colone de direction tu as une vis qui tien ton contacteur de neiman ensuite tu le change et tu refait tout dans l'autre sens ou alors volant et comodo enlever tu vire la bague avec un arache roulement devant un ressort et ensuite ton neiman sort avec sa cache et tu change le contacteur tu remet tou et c'est reparti ^^ en revanche tu aurait du posé ton fil de sono sans l avoir racordé au plus le temps de le tiré ^^
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par ludo837 Mer 01 Fév 2012, 21:00

    +1 mécagolfeur mais repere ton volant quil ne soit pas décalé
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Golfstyle Mer 01 Fév 2012, 21:03

    mercii mais jai entendu parler qu'il y avait une vis sans tete ?! c est possible ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Invité Mer 01 Fév 2012, 21:09

    oui elle et défois chiante a enleve ( cet vis se trouve au pied de la colone de direction ) repéré sont volant ? xD pas besoin tu met ta direction haut point milieu roue droite (comme pour une géo) et tu bloc tes roue pour qu'elle ne puisse bouger et tu dessere ton volant ce qui te permetera d etre en point milieu de crémaillere volant et roue droite x)
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par ludo837 Ven 03 Fév 2012, 22:12

    ta vis sans tete est une vis autocassante qui maintient ton support neiman...et puis pour le volant si tu as l'oeil parfait tant mieux apres c'est toi qui voit il suffit d'une dent pour qu il ne soit pas droit.

    Contenu sponsorisé


    Comment changer le contacteur de neiman ???? Empty Re: Comment changer le contacteur de neiman ????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:47