GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par 1Zman Mar 13 Déc 2011, 23:22

    Est ce que quelqu'un connait la puissance de la lampe de l'éclairage de la commande de chauffage ou la REF d'origine car elle a cramé, ref illisible bien sur j'ai mis une 1,2W, vérifié que mon araignée soit bien remise mais je trouve que la commande ne s'éclaire pas fort. Qu'en pensez-vous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 18:36

    bah en meme temps sa doit pas t éblouir
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par 1Zman Mer 14 Déc 2011, 19:30

    Non c'est vrai, mais avant je voyait tout le cadran et là les deux molettes du côtés sont très mal éclairées. (merci pour la gentillesse de la réponse)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 20:12

    bah écoute tu est sur d'avoir remit correctement les ampoule et pas en bié ?
    d'après ce que tu avait écrit j'avais compris que tu trouvé tout l'éclairage trop faible
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par vulcain.69 Mer 14 Déc 2011, 20:20

    je penchera pour du 3W ou 5w, 1.2, ça me parait faible
    306ajk
    306ajk
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 110

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par 306ajk Mer 14 Déc 2011, 20:29

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage 1%20mec%20a%20roulettes ça me fait penser que le miens ne s'allume pas, c'est chiant a remplacer ces lampes? confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par Invité Mer 14 Déc 2011, 20:32

    non c'est asser facile mais bon après faudrait aller demandé en concession vw pour etre sur de la puissance
    306ajk
    306ajk
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur livreur
    Nombre de messages : 110

    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par 306ajk Jeu 15 Déc 2011, 16:49

    mécagolfeur a écrit:non c'est asser facile mais bon après faudrait aller demandé en concession vw pour etre sur de la puissance
    trinq je vais faire ça. merci.

    Contenu sponsorisé


    Puissance lampe éclairage tableau de chauffage Empty Re: Puissance lampe éclairage tableau de chauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 07:09