GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    yannick16
    yannick16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 4

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par yannick16 Dim 27 Nov 2011, 15:05

    Bonjour à tous, donc voila je suis un ptit nouveau je viens de faire l'achat de jantes bellini en 17,8 trous hier je les ai posé sur ma golf j'ai testé la voiture et à mon regret il faut des bagues de centrage pouvez-vous m'aider SVP en me disant qu'elle est le diamètre du moyeux de la golf 3 variant et de la jante pour moi savoir ce que je dois mettre. Razz Very Happy
    Merci d'avance, à vous tous.
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par dragonféodal Dim 27 Nov 2011, 15:34

    Le moyeu est 57.1 sur les vw et en ce qui concerne tes jantes, tu mesures le trou central avec un pied à coulisse et voila tu as les deux dimensions pour tes bagues.
    Il n'y a plus qu'a les trouver...
    tu as acheté tes JA où?

    yannick16
    yannick16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 4

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par yannick16 Dim 27 Nov 2011, 15:41

    Chez un particulier, en tout cas merci à toi Smile, c'est bien aimable.
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par dragonféodal Dim 27 Nov 2011, 15:54

    trouves une bonne station de montage de pneus qui fait les JA (prend une de tes roue avec)et demande si ils ont des bagues .
    Tu as les boulons avec?
    yannick16
    yannick16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 4

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par yannick16 Dim 27 Nov 2011, 16:15

    Non je n'ai pas eu les boulons car ceux d'origines se montent facilement avec, cela poserait-il un souci peut être
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par dragonféodal Dim 27 Nov 2011, 16:47

    Les boulons d'origines sont en cul d'oeuf et les boulons pour JA sont coniques
    Prévois ces petits frais en plus pour une adaptation optiale de tes JA et éliminer tous risques de problèmes..
    (vibrations , désserrage des boulons origine en roulant , abimer l'embase du cône des trous de boulons sur les JA ect..).
    J'espere avoir été d'une bonne explication Rolling Eyes
    yannick16
    yannick16
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 4

    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par yannick16 Dim 27 Nov 2011, 18:05

    Ok je ferais ça aussi, par contre j'ai des jantes alu en 17 entraxe 108 4 trous à vendre si tu connais des gens intéressé, dis moi quoi Smile

    Merci à toi en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97 Empty Re: Diamètre du moyeux golf 3 tdi 90 variant 97

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 22:23