GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    diamantt26
    diamantt26
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 5

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par diamantt26 Lun 21 Nov 2011, 22:56

    Bonsoir à tous voila mon problème ma golf à du mal à démarrer le matin à froid alors qu'il y a encore 3 semaines ce problème n'exister pas je dois maintenir l’accélérateur pour que la voiture démarre et une grosse fumé blanche s’échappe de l’échappement j’ai changer les bougies cela n'y a rien fait. J'ai aussi le voyant d’huile qui signale je ne c pas pourquoi sans bip sonore et le préchauffage dure 2seconde sur mon compteur. Voila j’attends votre réponse je tiens vraiment à cette voiture seul les passionné comprendront merci de votre aide.
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par ptit_lolo Lun 21 Nov 2011, 23:59

    Regarde ta poulie de vilebrequin au ralenti. C'est une panne connue, vérifie qu'elle n'a pas de jeu.
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par golf carat Mer 14 Déc 2011, 21:34

    essaye de changer ta batterie ou ton demareur sa me fesait pareil sur ma polo et j ai changer la baterie et se ne le sfesait plus il maquait de la puissance et pour ton voyant d huile sa doit etre ton capteur de pression d huile qui fait le con sa ma fait pareil encore sur ma polo il clignotait et en le changant sa le fesait plus cela coute 8euros
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par 1Zman Mer 14 Déc 2011, 23:01

    Si le pré-chauffage ne fonctionne pas correctement et dure 2 secondes et démarre mal, souvent c'est la sonde de température d'eau sur le côté de la culasse qui délire, elle dit au calculateur moteur chaud alors qu'il est froid. Moi perso je commencerai pas là.
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par ludo837 Dim 18 Déc 2011, 15:31

    +1 peut etre que ta sonde indique mal ..sinon ton moteur a combien de bornes?
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par golf carat Dim 18 Déc 2011, 16:52

    je suis d accord pour le demarage si c est pas les bougies ca doit etre ta sonde de temperature

    Contenu sponsorisé


    probleme au demarage de golf 3 gt tdi Empty Re: probleme au demarage de golf 3 gt tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 16:58