GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    morris
    morris
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Fraiseur
    Nombre de messages : 34

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par morris Sam 12 Nov 2011, 18:11

    bonjours et bien voila j'ai un toit ouvrant elec sur ma mk3 et le bouton de de plafonnier ne tien plus toute la garniture sur les bord est bouffer si quelqu’un a déjà eu ce problème et qui a trouver une soluce çà m’intéresse merci d'avance pour vos réponse
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty Re: probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par Golf 3gt tdi Sam 12 Nov 2011, 18:17

    J'aimerais bien avoir le toit ouvrant moi !! Sad
    morris
    morris
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Fraiseur
    Nombre de messages : 34

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty Re: probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par morris Dim 13 Nov 2011, 08:17

    ui c sur une fois qu'on y a gouter on peux plus sans passez lol
    bon personne n'a d'idée parce que la j'ai le truc en plastique bouton et lumière qui pendouille devant mon rétro c'est sympa le style mais pas super pratique enfin si vous voyer ce que je veux dire en même temps je comprend pourquoi il on changer de modèle de bouton vu qu'il faut tirer sur l'avant ou l’arrière pour ouvrir fermer et que c juste clipser sur le ciel de toit avec le temps ya du jeu et paf le jours ou je l’achète il tombe pas de bol lol
    vous savez si c'est interchangeable les deux modèle de bouton comme ça si j'arrive a réparer pour éviter que ça re casse
    morris
    morris
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Fraiseur
    Nombre de messages : 34

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty Re: probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par morris Mer 16 Nov 2011, 01:06

    résolut j'ai fabriquer une entretoise en zinc bon c pas super esthétique mais bon ça tien bien, ça risque plus de bouger
    Brice80
    Brice80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Responsable de location
    Nombre de messages : 69

    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty Re: probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par Brice80 Mer 16 Nov 2011, 16:00

    Ta des toffs pour ettayer ta theorie ...?

    Contenu sponsorisé


    probleme plafonnier de toit ouvrant !!! Empty Re: probleme plafonnier de toit ouvrant !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:15