GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par cuicui Mar 08 Nov 2011, 12:14

    Bonjour,

    Comment changer ses répétiteurs d'ailes , comment les enlever sans abîmer la carrosserie ? Les miens sont carrés et tuning actuellement , je souhaite repasser à ceux d'origine . Le porte ampoule a t il été changé ? , je ne sais pas .Dernière question , peut on mettre des clignotants ronds dans des ailes avec des emplacements carrés ?

    Merci
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par ju29golf3 Mar 08 Nov 2011, 12:25

    salut ! c'est tres facile il faut juste les souleve avec un tournevis ! a par si le mec d'avant les a pas colle !! et pour le porte ampoule il faut le laisse, c'est juste la glasse que tu change.
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par cuicui Mar 08 Nov 2011, 12:28

    on souleve comment et ou ? à droite , à gauche , en haut , en bas ? , parce que moi il ne viennent pas !!!
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par ju29golf3 Mar 08 Nov 2011, 12:55

    tu souleve sur le cote normalement sa doit venir !
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par Shadow Mar 08 Nov 2011, 12:59

    Il me semble que ça coulisse sur 2-3 mm et ensuite ça sort tout seul. Vu comment c'est facile à enlever il se peut que ça été collé...
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par ptitloup89 Mar 08 Nov 2011, 14:18

    tu prends un petit tournevis plat, tu le coinces entre l'aile et le répétiteur a droite et tu lèves doucement et pour pas faire de marque sur la peinture de l'aile, tu coinces un morceau de carton entre le tournevis et l'aile! sinon, tu ne peux pas mettre un répétiteur ovale si ton aile a l'emplacement de celui ci carré!


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    cuicui
    cuicui
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 60
    Emploi : -
    Nombre de messages : 293

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par cuicui Sam 12 Nov 2011, 02:21

    ptitloup89 a écrit:tu prends un petit tournevis plat, tu le coinces entre l'aile et le répétiteur a droite et tu lèves doucement et pour pas faire de marque sur la peinture de l'aile, tu coinces un morceau de carton entre le tournevis et l'aile! sinon, tu ne peux pas mettre un répétiteur ovale si ton aile a l'emplacement de celui ci carré!

    merci là c'est clair et précis , et bonne astuce pour ne pas abimer l'aile , parce que j'avais déjà fait une marque sur la peinture de l'aile , d'ou ma question
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par ptitloup89 Sam 12 Nov 2011, 11:13

    de rien l'ami


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"

    Contenu sponsorisé


    changer ses repetiteurs d'ailes carrés  Empty Re: changer ses repetiteurs d'ailes carrés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:51