GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Changer vitre arriere golf 3 porte

    mcfly63
    mcfly63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : pnt
    Nombre de messages : 6

    Changer vitre arriere golf 3 porte Empty Changer vitre arriere golf 3 porte

    Message par mcfly63 Lun 24 Oct 2011, 13:31

    Bonjour

    Bonne surprise ce matin on m'a cassé la vitre arriere droitede la golf 3 gti tdi 3 porte!
    Coup de fils chez VAG la vitre tintée verte coûte 119€! Bon c'est l'assurance bris de glace qui paye la pièce si je la change moi meme sinon franchise 70€! Rrrrr!!!!
    Comment démonter ce qui reste de la vitre cassée et remonter la nouvelle? Est elle collé au joint pour pare-brise?
    Merci d'avance pour votre aide il n'y a pas beaucoup d'infos sur le forum ni sur le net!
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    Changer vitre arriere golf 3 porte Empty Re: Changer vitre arriere golf 3 porte

    Message par Philegolfeur Dim 30 Oct 2011, 16:22

    Je ne l'ai jamais fait, mais je peu te dire que oui c'est coller a la colle a pare brise, et pour enlever le reste il faut tout enlever au cutter, mais a ta place je préférerait payer la franchise, changer une vitre c'est pas facile nan plus
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Changer vitre arriere golf 3 porte Empty Re: Changer vitre arriere golf 3 porte

    Message par golfistes75 Dim 30 Oct 2011, 17:03

    il faut avoir un decoupeur de vitre ou de parbrise au pneumatique et sa tout a pas sa et au cutter c'est mission impossible.
    et j'ai le cas mon custode ariere droit fixé etait explosé et j'ai payé la franchise de 70 euro et carglass me la changé.
    mcfly63
    mcfly63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : pnt
    Nombre de messages : 6

    Changer vitre arriere golf 3 porte Empty Re: Changer vitre arriere golf 3 porte

    Message par mcfly63 Mer 02 Nov 2011, 10:54

    en effet j'ai voulu essayer au cutter et j'ai vite laissé tomber!! carglass m'a changé la vitre en moins d'une heure..
    merci pour les réponses!

    Contenu sponsorisé


    Changer vitre arriere golf 3 porte Empty Re: Changer vitre arriere golf 3 porte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:39