GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP Empty golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP

    Message par samuss71 Sam 08 Oct 2011, 12:28

    Salut a tous alors voila j'ai acceri une golf 3 TD avec moteur casser donc j'ai changer le moteur et j'ai remis la pompe a injection avec son faisceau moteur car se n’était pas la même génération de pompe sur les deux moteur Le soucis est que c'est une pompe HP qui aspire le gas-oil car aucune pompe immergée dans le réservoir ( juste la piste de jauge d'essence) et la pompe a l'aire d'aspirer car je voit quelques bulles qui passent de temps en temps mais j'ai dévisser mes tuyau de sortie de pompe au niveau des injecteurs et aucune gas-oil ne sort, je voudrait savoir d’où cela pourrait venir? merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP Empty Re: golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP

    Message par golfistes75 Sam 08 Oct 2011, 12:49

    regarde les realis 53 et 167 c'est eux qui font venir de la pompe immergé dans le reservoir au moteur
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP Empty Re: golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP

    Message par samuss71 Sam 08 Oct 2011, 13:00

    Mais je n'ai pas de pompe immergée, c'est ma pompe haute pression qui aspire.

    Contenu sponsorisé


    golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP Empty Re: golf 3 td qui ne demarre pas, aucune sortie de pompe HP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:11