GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    problème de démarrage et en roulant

    kevingolf3
    kevingolf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudient
    Nombre de messages : 16

    problème de démarrage et en roulant  Empty problème de démarrage et en roulant

    Message par kevingolf3 Mer 28 Sep 2011, 11:17

    j'ai parcouru le forum mais pas de réponse a mon problème que je peut connaitre
    j'ai une golf 3 td75cv et le problème qui arrive parfois pas tout le temps c'est que le moteur ne veut pas se lancer lors du démarrage et au bout d'un moment âpre avoir ésséyé plusieurs fois il se lance pourquoi je ne c'est pas.
    et parfois lorsque je roule c'est généralement entre 110 et 130km/h que sa arrive sa coupe comme si je n'avait plus de vitesse je peut accéléré mais la voiture n'avance plus je rétrograde en 4eme parfois sa repart mais pas toujours et d'un coup sa repart normal.
    d'ou sa peut venir tout c'est problème??
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    problème de démarrage et en roulant  Empty Re: problème de démarrage et en roulant

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mer 28 Sep 2011, 15:52

    tu ne consomme pas plus de gazoil?
    ou de l'air dans ton circuit carburant
    kevingolf3
    kevingolf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudient
    Nombre de messages : 16

    problème de démarrage et en roulant  Empty Re: problème de démarrage et en roulant

    Message par kevingolf3 Mer 28 Sep 2011, 23:08

    non je consomme pas plus de carburant et toujours la même puissance.
    tu penseré a de l'air dans le circuit de carburant mais se qui et louche c'est quand je roule par moment je n'avance plus comme si je n'avais plus de traction et je rétrograde en 4eme et hop sa repart enfin parfois pas toujours et je ne peut pas accéléré sa ne fait rien la voiture baisse de régime je ne comprend pas du tout... ceci arrive toujours entre 110km/h et 130km/h
    magnumxr85
    magnumxr85
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 33

    problème de démarrage et en roulant  Empty Re: problème de démarrage et en roulant

    Message par magnumxr85 Mer 28 Sep 2011, 23:39

    vérifie tes durite d'admission d'air voir si il n'y en a pas une de percé.
    ensuite niveau démarrage vérifie tes bougie de prechauffage et si la pompe a injection ne fuit pas . tu peut aussi changé tes durite de retour de gasoil sa coute 5€ et au moins t'est tranquille

    Contenu sponsorisé


    problème de démarrage et en roulant  Empty Re: problème de démarrage et en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:43