GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Débimetre à fils chaud sur moteur 2e

    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    Débimetre à fils chaud sur moteur 2e Empty Débimetre à fils chaud sur moteur 2e

    Message par pierre01560 Mar 27 Sep 2011, 17:21

    Bonjour tous le monde voila je voudrais savoir si quelqun a déja réussi a mettre un débimetre a fils chaud le hitachi comme sur l'injection simos sur un moteur avec injection digifant qui normalement a un débimetre avec potentiometre mai le probleme de ces potentiometre c'est que a force la graisse qu'il y a sur le circuit intégré pour protégé des frotement seche et abime le circuit donc débimetre HS!!
    Je cherche donc à pouvoir metre un débimetre hitachi car le prix du débimetre bosch est hors de prix affraid

    merci a tous
    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    Débimetre à fils chaud sur moteur 2e Empty Re: Débimetre à fils chaud sur moteur 2e

    Message par pierre01560 Mer 28 Sep 2011, 17:47

    Bon aprés avoir étudier les deux system d'injection j'ai vu que sa n'était pas possible de mettre un débimetre d'injection simos sur une injection digifant car le débimetre n'envoi pas les meme informations donc il faudrai que je change toute l'injection et le calculateur sa ne vaut pas le cout pour un débimetre hs

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 17:10