Salut!
Reprise de ma présentation:
Je viens du monde du motocross.
J'ai récuperé une Golf 3 GTI 8v promise à la casse et l'est retapée en vue de participer à des "courses" d'autocross (course entre "" car il sagit de manches sans chronométrage, organisées juste pour le fun)
Après une premiére sortie, plutot content du comportement de la voiture. Reste à regler un probléme de boite à vitesse (2 differentiels explosée après que les satellites se soient... satellisé)
Je suis donc à la recherche d'une solution pour éviter de devoir me rendre à chaque courses avec 2 boite de rechange...
-Savez vous si les boites des modèle TDI ont des differntiels renforcé par rapport au modèle GTI?
Reprise de ma présentation:
Je viens du monde du motocross.
J'ai récuperé une Golf 3 GTI 8v promise à la casse et l'est retapée en vue de participer à des "courses" d'autocross (course entre "" car il sagit de manches sans chronométrage, organisées juste pour le fun)
Après une premiére sortie, plutot content du comportement de la voiture. Reste à regler un probléme de boite à vitesse (2 differentiels explosée après que les satellites se soient... satellisé)
Je suis donc à la recherche d'une solution pour éviter de devoir me rendre à chaque courses avec 2 boite de rechange...
-Savez vous si les boites des modèle TDI ont des differntiels renforcé par rapport au modèle GTI?