GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par momod37 Jeu 01 Sep 2011, 22:16

    bonjours a tous.
    voila je vous explique tous, il y 2 mois j ai change mon contacteur de neiman."donc desassemblage de la colonne de direction et du bloc neiman"le remontage s est bien passé mais a partir de se moment la , un jeu excessif haut bas gauche droite s est declaré.

    aujourd hui, ras le bol, je redemonte et la je m apercois en enlevant le cache plastique pédale, qu un ressort se balade entre le fourreau de colonne( fourreau du reglage hauteur) et le premier cardan de colonne. Ensuite juste au dessus je m apercois qu une agraffe ,accouplé avec le fourreau, n est pas clipsé sue la rampe pédale.
    Je me dit sayé j ai trouvé le probleme, mais impossible de bouger le fourreau sur la longueur, juste de haut en bas (ce jeu dans la colonne venais de la).

    2 heures se passe et la je decide de remonter pour pouvoir allez au taff demain mais impossible de revisser l ecrou central au niveau du volant. La colonne de direction ne remonte pas assez pour me permettre de resserrer.

    j en peu plus, marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colere colere colere colere

    besoin d une aide urgente pour savoir toute la procedures pout reclipser cette fichu agraffe de fourreau et remonter au maximum la colonne pour remontage

    je compte sur vous tous!!!!!

    un grand merci d avance


    Dernière édition par momod37 le Ven 22 Fév 2013, 10:52, édité 1 fois
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par golfistes75 Jeu 01 Sep 2011, 22:18

    tu le coinse sur un etau le fourreau de la colonne et tu tire elle va venir tout seul
    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par momod37 Jeu 01 Sep 2011, 22:23

    je vois pas se que tu veux dire???
    excuse moi
    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par momod37 Jeu 01 Sep 2011, 22:31

    pour info le fourreau et la colonne sont toujours la voiture.
    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par momod37 Ven 02 Sep 2011, 11:30

    svp aidez moi
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par olive66 Ven 02 Sep 2011, 16:45

    avatar
    momod37
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 31

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par momod37 Lun 05 Sep 2011, 16:28

    merci pour la video
    c est bon j ai reussi a remonter.
    Pour info, si un jour vous avez a changer le contacteur de neiman, lors du remontage de la colonne , assurez vous que la colonne et le fourreau de colonne ne se soit pas retractés. sa a été mon cas et impossible de remonter. remettez tous en position d origine et tous devrais bien de passer
    bon courage a tous
    MZ-BORZ
    MZ-BORZ
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudien en sti electronique.
    Nombre de messages : 265

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par MZ-BORZ Mer 07 Sep 2011, 21:42

    olive66 a écrit:Essai ça pour aller jusque chez VW Laughing Laughing Laughing
    https://www.dailymotion.com/video/xcjgh7_il-conduit-sans-volant_auto

    MDR ils sont con ses russe!
    decherf
    decherf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : electricien
    Nombre de messages : 83

    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par decherf Dim 07 Juin 2015, 22:41

    Déterrage de topic juste car la vidéo vaux de l'or
    https://www.dailymotion.com/video/xcjgh7_il-conduit-sans-volant_auto

    Contenu sponsorisé


    JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu Empty Re: JEU TRES IMPORTANT COLONNE DE DIRECTION GOLF 1993=résolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 05:48