GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Poulie compresseur de clim bloquée sur tdi 110

    Titoss77
    Titoss77
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 31
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 290

    Poulie compresseur de clim bloquée sur tdi 110 Empty Poulie compresseur de clim bloquée sur tdi 110

    Message par Titoss77 Lun 22 Aoû 2011, 23:39

    Bonsoir à tous.

    Ce matin en allant chercher une boite de vitesse à Metz j'ai sentit une odeur de cramé venant du moteur et j'ai vu que ça venait du compresseur de clim. Après avoir bien regardé, il s'avère que celui ci reste bloqué quand on le branche et malheureusement ça bloque la courroie d'alternateur ainsi que le vilo etc... Bref, que des choses pas bien lol!

    Sur tata kate j'ai vu que cette poulie est gérée par un système électromagnétique.

    Du coup je voulais savoir si parmi vous certains savent si une refection de cet "embrayage" est possible ?

    Merci d'avance,
    Titoss
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    Poulie compresseur de clim bloquée sur tdi 110 Empty Re: Poulie compresseur de clim bloquée sur tdi 110

    Message par LittleBoy Mar 23 Aoû 2011, 11:38

    Je sais que moi sur le mien c'est le roulement qui siffle et faut que je vois à changer soit le roulement soit le compresseur complet Wink

    Mais vu que j'ai pas encore joué à McGyver dessus je peux pas te dire ce qui se démonte et ce que l'on peut faire ^^

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 10:34