GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ? Empty Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    Message par dahlback Ven 19 Aoû 2011, 00:07

    Bonsoir,

    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    Je me suis déjà renseigner sur la question, tout les post sur le galet tendeur expliquent comment le démonter mais pas comment le remonter. En effet le puissant ressort du galet m'empêche de mettre les deux vis BTR en face des trous. Le kit courroie accessoire est neuf. Un outil vw est requit pour tendre la courroie ?

    J'ai une golf 3 tdi 90 moteur 1z.

    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ? Empty Re: Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    Message par Invité Sam 20 Aoû 2011, 01:02

    le deux vis BTR ?
    dahlback
    dahlback
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : commercial automobile
    Nombre de messages : 92

    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ? Empty Re: Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    Message par dahlback Sam 20 Aoû 2011, 11:03

    oublie les vis btr c'est pas important, ce que je veux savoir c'est comment tu compresse le ressort du galet tendeur pour pouvoir mettre en place la courroie ?

    Contenu sponsorisé


    Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ? Empty Re: Comment remonter le galet tendeur de courroie d'accessoire ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:03