GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    question sur le régulateur de freinage

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    question sur le régulateur de freinage Empty question sur le régulateur de freinage

    Message par jujuwestside Dim 17 Juil 2011, 17:32

    bonjour a tous, j'ai mon régulateur de freinage niveau train arrière qui perd de l'huile, je ne sais donc pas purger mes freins et vu le prix d'un neuf, est il possible de le supprimer, et si oui comment??!! Question
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur le régulateur de freinage Empty Re: question sur le régulateur de freinage

    Message par christodu53 Dim 17 Juil 2011, 17:36

    il ne faut surtout pas le supprimer parce que c'est lui qui permet de répartir le freinage sur le train arriere. si il est mort tu n'a pas d'autres solutions que de le changer.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    question sur le régulateur de freinage Empty Re: question sur le régulateur de freinage

    Message par jujuwestside Dim 17 Juil 2011, 17:39

    il réglé le freinage par rapport au poids du chargement donc si je le suprime j'aurais 50% de freinage a l’arrière et 50 à l'avant et freinera toujours comme si je n'ete pas charger c'est tout non?

    Contenu sponsorisé


    question sur le régulateur de freinage Empty Re: question sur le régulateur de freinage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:33