GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    relais 67 ne se colle pas au contact

    tzeudo
    tzeudo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien batiment
    Nombre de messages : 2

    relais 67 ne se colle pas au contact Empty relais 67 ne se colle pas au contact

    Message par tzeudo Sam 09 Juil 2011, 13:32

    Voila j'ai une corrado 16s et le probleme c'est que mon relais ne se colle pas comme si il avait rien je sais pas quoi faire sa me rend fou donc dites moi ce que je pourrais faire j'ai essayer avec un autre relais neuf sa fait la meme chose sa ne fait rien quand j' appuis sur le relais la pompe fonctionne mais rien elle ne se colle pas ou ne claque pas
    au contact 30 jai 12 volt
    au 87 jai rien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    relais 67 ne se colle pas au contact Empty Re: relais 67 ne se colle pas au contact

    Message par Invité Sam 09 Juil 2011, 17:19

    sort ton relais de la plaque a fusible va tu sa baterie prend deux cable et banche en direct ton circuit de comande de relais si il claque pas c'est qu'il et foutu tu le change et sa devrai etre réglé ^^
    tzeudo
    tzeudo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : electricien batiment
    Nombre de messages : 2

    relais 67 ne se colle pas au contact Empty Re: relais 67 ne se colle pas au contact

    Message par tzeudo Sam 09 Juil 2011, 18:27

    tzeudo a écrit:Voila j'ai une corrado 16s et le probleme c'est que mon relais ne se colle pas comme si il avait rien je sais pas quoi faire sa me rend fou donc dites moi ce que je pourrais faire j'ai essayer avec un autre relais neuf sa fait la meme chose sa ne fait rien quand j' appuis sur le relais la pompe fonctionne mais rien elle ne se colle pas ou ne claque pas
    au contact 30 jai 12 volt
    au 87 jai rien
    je ne comprend pas se que tu dis j'ai verifier si j'avais de l'allumage j'en ai plus jai changer le module TSZ et la bibine d'allumage toujours rien ensuite ma pompe a essence en dessous de l'aile fonctionne mais que si je shunt en direct quoi. Mais quand je met le contact le relais ne se colle une demi seconcde donc je ne comprend plus rien je sais pas si cest le calculateur ou autres chose
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    relais 67 ne se colle pas au contact Empty Re: relais 67 ne se colle pas au contact

    Message par tygerdu18 Sam 09 Juil 2011, 20:41

    sinon va te présenter deja c est la moindre des choses sur un forum

    de plus tu es sur un forum pour Golf 3/Vento pas de corrado.........

    Contenu sponsorisé


    relais 67 ne se colle pas au contact Empty Re: relais 67 ne se colle pas au contact

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 08:47