GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!!

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!! Empty Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!!

    Message par jujuwestside Dim 03 Juil 2011, 10:29

    salut j'ai un petit problème quand la radio est en marche tout va mais quand je met le essuie glace position lent intermédiaire il y a un pppiiiiiccchhhhhtttt a chaque balayage sa ne le fais pas en balayage rapide et pareil clignotant mis sa va mais si j'ai une ampoule hs et qu'il clignote plus vite bas a chaque clignotement pppiiicchht
    Je pense a lanti parasite de l'autoradio qu'en pensez vous
    marcosud09
    marcosud09
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : technicien en fabrication de calculateur injection automobile
    Nombre de messages : 95

    Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!! Empty Re: Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!!

    Message par marcosud09 Mar 05 Juil 2011, 10:48

    Bonjour, jujuwestside, je pense que tu a raison l'anti parasite de ton autoradio hs.
    Tu peut y remédier facilement et pour quelques euro en achetant un antiparasite dans des magasin auto (feu vert etc..)
    Ou bien essayer un autre auto radio pour voir si ca fait pareil.
    Il te faut bien voir aussi si ton branchement d'auto radio est au norme "ISO" juste 2 prises 1 noire et une marron; car si sa a était bidouiller coupé etc, cet possible que ce soit ca ton problème de parasites.
    Mais cet réparable avec le câblage ISO que tu peut trouver facilement en centre auto .
    Cordialement si tu a des question hésite pas.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!! Empty Re: Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!!

    Message par jujuwestside Jeu 07 Juil 2011, 07:41

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!! Empty Re: Parasite dans la voiture d'où sa va vien??!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 17:44