GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    avatar
    ptitseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 73

    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par ptitseb Dim 31 Déc 2006, 15:39

    bonjour à tous.
    j'ai un petit problème sur mon amort arrière. Lorsque la route est défoncé, on entend des claquements dans l'habitacle. J'ai regardé via le coffre les serrages, tout est ok , mis un part un léger jeu latéral. D"ou cela peut il venir? que faire pour remédier à ce bruit?


    second problème, ma rotule de direction est foutu, il faut que je la change. J'ai fais des recherche mais rien trouvé. Quelqun pourrait me donner le mode opératoire?

    merci
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par Anonymou Dim 31 Déc 2006, 15:57

    second problème, ma rotule de direction est foutu, il faut que je la change. J'ai fais des recherche mais rien trouvé. Quelqun pourrait me donner le mode opératoire?

    salut ptitseb

    pour ta rotule le plus sage a mon avis c est que tu va chez vw pour le changement pasque une fois que tu change des rotule de direction il faut refaire une geometrie

    pour ton bruit derriere je pense au silenbloc des amortiseur ou au :coupelle

    Very Happy
    avatar
    ptitseb
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 73

    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par ptitseb Dim 31 Déc 2006, 16:15

    ok ok, déja une chose de rassurante , c'est pas l'amortisseur qui est foutu !
    pour la rotule le mode opératoire m'interesse tout de même...
    une fois changé j'irais faire les réglage , cela reviens tout de même moins cher....
    Booker
    Booker
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 57
    Emploi : l'auto e.leclerc
    Nombre de messages : 4238

    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par Booker Dim 31 Déc 2006, 16:44

    je pencherais plus pour les silenbloc du train arriere qui serait foutu a mon avis car sur la mienne j'ai le meme probleme .
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par Anonymou Dim 31 Déc 2006, 18:49

    Very Happy
    va faire un tour dan les fiche technique tu verra 200 fiches et tu verra train avant et la tu aura tous se que tu veut savoir
    :13:
    sum2clo
    sum2clo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 1

    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par sum2clo Jeu 16 Fév 2012, 13:52

    Very Happy
    Booker a écrit:je pencherais plus pour les silenbloc du train arriere qui serait foutu a mon avis car sur la mienne j'ai le meme probleme .
    Very Happy moi aussi

    Contenu sponsorisé


    petit problème amortisseur arrière + rotule de direction Empty Re: petit problème amortisseur arrière + rotule de direction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 05:45