GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
gregdu59
LOLO93290
golf3gtitdi
dj-kera
8 participants

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par nikko Mar 28 Juin 2011, 20:40

    en gro les cosse du nortoto ta juste a couper les cables et les serrer comme ds un domino
    et pour l amperage c 0,3A o plus ss contact ni rien d autre
    vla
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Mar 28 Juin 2011, 20:44

    Ok, bon ben je vais allé en chercher demain alors, merci des infos, je vais testé l'intensité demain voir ce que ça dit Wink
    VW EDITION 59
    VW EDITION 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 47

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par VW EDITION 59 Mar 28 Juin 2011, 22:32

    dj-kera a écrit:Merci, mais c'est ce que je demande depuis le début Laughing je dois avoir combien en intensité ? 0 ?

    Alors le niveau est bon, j'ai fait une charge lente, demain je vais chercher de nouvelles cosses (à mon avis faut les commander chez vag Sad Sad ) et je vais laisser nu peu la batterie à vide voir si elle ce décharge toute seul !

    Hello,

    Déjà après ta charge tu auras ta réponse,laisse reposer la batterie et mesure ,si en dessous de 10 volts c'est mort,même pas la peine de remettre sur la voiture......bon courage l'ami;je dis ça aussi avant que tu changes les cosses et qui seraient trop petites ensuite en cas d'une nouvelle batterie........Pas normale que tes cosses ne soient pas serrées sur les bornes de la batterie en tout cas....... ++ Wink
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Mar 28 Juin 2011, 22:38

    Je viens tout simplement de remarquer que j'ai une batterie de golf 2 et non une de golf 3 gti -_-

    VW EDITION 59
    VW EDITION 59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 59
    Emploi : Sans emploi
    Nombre de messages : 47

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par VW EDITION 59 Mar 28 Juin 2011, 23:11

    dj-kera a écrit:Je viens tout simplement de remarquer que j'ai une batterie de golf 2 et non une de golf 3 gti -_-


    Bah voilà déjà une réponse car moi même j'ai un golf III GTI 2.0 et pas de soucis de ce côté là,enfin j'ai eu le même problème que toi et c'était bien ma batterie qui était HS........bon courage l'ami ++
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Mer 29 Juin 2011, 22:01

    Bon alors niveau intensité, je suis à 0.3A et ça descend jusqu'à 0.14A, et après ça reste à cette valeur la.

    Donc je penses n'avoir aucun consommable, ma batterie est recharger, je vais attendre une petite semaine voir si elle se décharge !
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par nikko Jeu 30 Juin 2011, 18:32

    ca devrait etre bon . ta koi kom amperage sur ta batterie
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Jeu 30 Juin 2011, 23:12

    De tête il me semble que c'est une 45AH, je te confirmerais ça demain.

    Et tu crois que ça suffit ? Que je rachète pas des cosses alors que c'est la batterie qui va pas -_-
    nikko
    nikko
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 42
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 459

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par nikko Jeu 30 Juin 2011, 23:28

    a vrai dire remonte tou
    ca charge
    ya pa de consomateur
    essai de serrer les meme cosse ou de les ouvrir pour pouvoir couper un peu entre de facon a pouvoir serrer plus
    les cosses doivent etre fixes et si ta encore une fois pu de jus achete une bonne batteri ...
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Ven 01 Juil 2011, 22:04

    Alors je confirme que c'est bien une 45AH Wink

    Demain je vais racheter des cosses car j'ai cassé un boulon d'une cosse aujourd'hui -_-
    Je vais attendre une semaine sans la démarrer maintenant, voir si elle ce décharge en étant branché, car à vide elle ne perd rien !
    marcosud09
    marcosud09
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : technicien en fabrication de calculateur injection automobile
    Nombre de messages : 95

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par marcosud09 Dim 03 Juil 2011, 07:02

    Bonjour dj-kera, moi je serait toi j'enlèverais les caches du neiman de contact et vérifierait le câblage de celui ci, j'avais eut une golf 2 gti 16s , la batterie se décharger tout le temps, même avec une batterie en état ou neuve.
    J'ai démonter lumière de plafonnier coffre etc, et idem, et un jour en démontant le dessous du volant j'avais trouver le problème deux fils qui ne tenez pas et qui bouger dans les virages etc et leur protection était partie a la longue avec les années et sa toucher la tôle qui tiens la colonne de direction et sa mettait les câbles a la masse et sa décharger la batterie.
    C'est des problèmes récurent des golf 2 gti 16s et des premières golf 3 gti.
    Démonte histoire de jeter un œil au cas ou serait ca, sa coute rien.
    cordialement.
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Dim 03 Juil 2011, 15:28

    Ah super comme infos ça Very Happy

    Je vais regarder ça le plus vite possible et vérifier si tout va bien Wink

    Merci bien à toi Wink
    marcosud09
    marcosud09
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : technicien en fabrication de calculateur injection automobile
    Nombre de messages : 95

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par marcosud09 Dim 03 Juil 2011, 21:07

    Bonsoir dj-kera, pas de soucis, le vécu de certains problèmes peut aider parfois les membres du forum.
    Il faut tout imaginer sur un problème comme tu a, batterie etc comme te disait les membres auparavant.
    j'ai lut ton problème et sa ma fait "tilt", ayant eut des problèmes similaires au tiens.
    Ce n'est peut-être pas ca, mais sa ne coute en rien d'y jeter un œil.
    Tiens nous au courant .
    Cordialement.
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Dim 17 Juil 2011, 21:18

    Bon je vais vérifier sous peu le câblage du neiman, voir si ce n'est pas lui qui merde, car j'ai toujours le même problème alors que la batterie ne ce vide pas sans être brancher ...

    Et chose bizarre, quand je débranche et que je rebranche, j'ai, dés fois, le moteur du lève vitre conducteur qui fait du bruit. Ça pourrais venir de lui ? A vrai dire il me pose quelques soucis (dés fois je dois le remonter par accoup sinon il stop) !!

    J'ai commander un câble pour la passé au vag com, je vais voir ce qu'il me dit !
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Sam 30 Juil 2011, 18:27

    Bon le vag com ne marche que sur le calculateur moteur, donc je ne sais pas si le moteur lève vitre est défaillant ou pas Sad

    En tout cas, j'ai aujourd'hui racheter une batterie neuve, deux fois plus puissance, donc 70AH, j'espère que ça viens de la, car au prix de la batterie, ça fait mal au cul Laughing
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par tygerdu18 Mar 02 Aoû 2011, 16:51

    pour ton moteur de leve vitre il na aucun rapport... il se baisse quand tes cosses de batterie sont mal fixé = donc jus qui passe mal ou quand tu na pas asser de batterie....

    change ton systeme de leve vitre c est sa qui ne marche plus les miens été hs je viens de les changer il ne monte plus en accoup Wink
    dj-kera
    dj-kera
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 31
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 173

    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par dj-kera Mar 02 Aoû 2011, 17:53

    Merci de l'info mais depuis que j'ai changer ma batterie, j'ai plus aucun problème, donc j'en déduit que la batterie était complètement HS !

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus - Page 2 Empty Re: [résolu]Golf 3 Gti 8s démarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 13:07