par pico jr Mar 14 Juin 2011, 12:20
hgfyrglp a écrit: bihash a écrit:C'est celle qui se trouve sur la durite de l'échangeur ?
Euh oui peut etre je sais pas lol.
Ca m étonne que ça marche pas trop mal sauf si je pousse la 4 ou en 5 a 120
Ca devrait pas couper directement meme en 1ere ?!
Mais oui c'est celle-là de durite! tu déconne hgfyrglp ou quoi lol.
Change la pour commencer (c'est celle qui va au calculateur) ensuite à voir si tu as toujours des coupures. Le fait qu'elle ne coupe pas sur les premiers rapports, c'est parce qu'il y a moins de pression il me semble demande à bihash
Tu n'as pas condamné l'egr? Je croyais que si, on en avait parlé par mp.
Je n'ai plus les réf... mais demande chez ton vw. Il te faut les 2 plaques, 1 joint côté échappement et 1 joint côté admission (ce ne sont pas les même). Ensuite il faut bien penser à mettre les plaques dans le bon sens, c'est à dire en cachant les références car elles sont légèrement bombé.
lilboy67 a écrit:tu as des durites a 3.5 mm et d'autres a 6 mm
La dimension exacte des durites c'est 3,5 X 2 et 5 X 3. Si tu peux met de la durite silicone.
Et ne parlons pas des babioles de chez mécamerdique c'est fâcheux