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    Message par gtitdi31 Jeu 26 Mai 2011, 15:36

    Bonjour,
    Tout est dans le titre...
    Donc si une personne connait les références exactes pour N75 G4 et de l'adaptateur ça serait sympa Smile
    J'ai de nouveau des coupures turbo :/
    Ca s'était résolu pendant un moment apres le changement du débimetre et là rebelotte !
    Coupure en charge en 4e vers 3000trs ou en 5e vers 2500trs.
    Merci


    Dernière édition par hgfyrglp le Mer 15 Juin 2011, 19:52, édité 2 fois
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    Message par gtitdi31 Ven 27 Mai 2011, 13:34

    ups Je suis sur que certains ont ces références ^^ ups
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    Message par bihash Ven 27 Mai 2011, 22:12

    C'est répondu par mp, mais je le mets ici pour tout le monde :

    l’électrovanne ref 1j0906627a à la place de la 1h0906627a ainsi
    que le connecteur (1j0973722) et un bout de câble (0000979133).
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    Message par pico jr Sam 28 Mai 2011, 20:59

    Je te les avais donné par mp aussi certes il y a quelques temps (que bibash m'avait donné car je connaissais la manip mais n'avais pas les réf).

    Et ton turbo ne serait pas encrassé sinon? La tige monte bien lorsque tu la démarre?
    Sinon l'as-tu démonté pour voir si elle bougeait librement?
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    Message par lilboy67 Dim 29 Mai 2011, 00:32

    Y'a t-il des tuto pour démonter le turbo?
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    Message par bihash Dim 29 Mai 2011, 02:28

    Une boite à cliquet et se lancer ^^ rien de compliquer, juste travailler dans un espace propre pour le démontage du turbo...
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    Message par gtitdi31 Dim 29 Mai 2011, 10:27

    bihash a écrit:C'est répondu par mp, mais je le mets ici pour tout le monde :

    l’électrovanne ref 1j0906627a à la place de la 1h0906627a ainsi
    que le connecteur (1j0973722) et un bout de câble (0000979133).

    Merci Bihash

    @pico: Oui tu me les avais donné mais bon une boite de réception ça arrive vite à saturation donc faut faire du ménage de tps en tps... Sad
    Disons que j'ai pas trop envie d'y toucher au turbo, donc si c'est la n75 qui merde ça m arrangerai Laughing
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    Message par gtitdi31 Lun 13 Juin 2011, 22:22

    J'ai certainement trouvé la source de mon probleme de puissance ! ca ne serait ni la N75 ni le turbo grippé mais une durite coupé.
    Je mets une photo, si un connaisseur peut me dire si mon diagnostic est le bon, MERCI d avance.

    Et surtout si c'est ça, est ce que c'est facile de changer cette durite !

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    Message par bihash Lun 13 Juin 2011, 22:48

    C'est celle qui se trouve sur la durite de l'échangeur ?

    Si oui c'est celle qui indique la pression à ton calculateur... donc oui coupure.
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    Message par lilboy67 Lun 13 Juin 2011, 23:22

    Le mieux c'est de toutes les changer les durites si tu ne la jamais fait et attention sur les moteurs AFN comme le mien il y a une durite qui fait a peu près 2600 mm donc prévoir au moins 4 m de durites.
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    Message par gtitdi31 Lun 13 Juin 2011, 23:44

    bihash a écrit:C'est celle qui se trouve sur la durite de l'échangeur ?

    Si oui c'est celle qui indique la pression à ton calculateur... donc oui coupure.

    Euh oui peut etre je sais pas lol.
    C'est juste a coté d un des deux gros tuyau a droite du cache moteur Wink
    Ca m étonne que ça marche pas trop mal sauf si je pousse la 4 ou en 5 a 120
    Ca devrait pas couper directement meme en 1ere ?!

    En tout cas merci de votre aide, je vais surement aller chez VW pour changer tout ca.
    Une idée du prix au metre environ ?
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    Message par lilboy67 Mar 14 Juin 2011, 00:18

    Chez VW c'est 17€ alors que si tu vas sur mecatechnic ou autres t'en as pour 6€ et un conseil change les toutes Smile tu as des durites a 3.5 mm et d'autres a 6 mm
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    Message par golfistes75 Mar 14 Juin 2011, 00:19

    10 euro le metre
    moi j'ai payé cette somme la
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    Message par lilboy67 Mar 14 Juin 2011, 00:34

    moi 6€ en 3.5 et 8€ en 6 mais chez VW c'est plus chères....
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    Message par golfistes75 Mar 14 Juin 2011, 01:11

    je la paye chez volkswagen 10 euro le metre
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    Message par gtitdi31 Mar 14 Juin 2011, 01:24

    Merci bcp pour ces renseignements.
    Tant qu a y etre je vais acheter le nécessaire pour condamner mon EGR (plaque etc...)
    Si vous avez les références tata kate des durites et pour l EGR ça serait cool.

    Ou un lien mécatechnic pour l EGR car les durites j'ai trouvé Wink
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    Message par golfistes75 Mar 14 Juin 2011, 01:31

    pourquoi payé une plaque pour l'EGR quand tu peut te le fabriqué toi meme sa te coutera moins cher.
    tracé sur la forme de la plaque et le coupé c'est tres facile.
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    Message par pico jr Mar 14 Juin 2011, 12:20

    hgfyrglp a écrit:
    bihash a écrit:C'est celle qui se trouve sur la durite de l'échangeur ?
    Euh oui peut etre je sais pas lol.

    Ca m étonne que ça marche pas trop mal sauf si je pousse la 4 ou en 5 a 120
    Ca devrait pas couper directement meme en 1ere ?!
    Mais oui c'est celle-là de durite! tu déconne hgfyrglp ou quoi lol.
    Change la pour commencer (c'est celle qui va au calculateur) ensuite à voir si tu as toujours des coupures. Le fait qu'elle ne coupe pas sur les premiers rapports, c'est parce qu'il y a moins de pression il me semble demande à bihash Wink

    Tu n'as pas condamné l'egr? Je croyais que si, on en avait parlé par mp.
    Je n'ai plus les réf... mais demande chez ton vw. Il te faut les 2 plaques, 1 joint côté échappement et 1 joint côté admission (ce ne sont pas les même). Ensuite il faut bien penser à mettre les plaques dans le bon sens, c'est à dire en cachant les références car elles sont légèrement bombé.


    lilboy67 a écrit:tu as des durites a 3.5 mm et d'autres a 6 mm
    La dimension exacte des durites c'est 3,5 X 2 et 5 X 3. Si tu peux met de la durite silicone.

    Et ne parlons pas des babioles de chez mécamerdique c'est fâcheux Evil or Very Mad
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    Message par gtitdi31 Mar 14 Juin 2011, 13:51

    Pour le moment j'ai juste débrancher la durite de l'EGR, donc je voudrais la condamner vraiment !

    Je vais la changer cette durite, vite fais bien fait, je croise les doigts pr que mon probleme soit résolu apres !
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    Message par pico jr Mar 14 Juin 2011, 14:04

    Ah oui ok.
    Pour la durite c'est 1m et 27cm ça longueur exacte Wink
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    Message par lilboy67 Mar 14 Juin 2011, 15:30

    Laquelle? celle du calculateur?
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    Message par pico jr Mar 14 Juin 2011, 15:41

    Oui, c'est bien celle-là qui est hs sur son moteur si je ne dit pas de bêtise.
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    Message par lilboy67 Mar 14 Juin 2011, 15:47

    Oui oui mais bon tant qu'il y est il n'a qu'à toutes les faire sa ne feras pas de mal Smile
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    Message par pico jr Mar 14 Juin 2011, 15:54

    Oui c'est sure!
    J'avais calculé combien il fallait de longueur l'an dernier pour tous changer, j'ai les dimensions de chacune.

    Sur tata kate, il ne parle pas de la durite qui sert à l'assistance au freinage... (celle qui part dans l'habitacle).
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    Message par lilboy67 Mar 14 Juin 2011, 16:28

    Ah bon moi je l'ai ai toutes changées et j'en avais aucune qui partais dans l'habitacle... par conter une qui faisait tout le tour pour allez sous le bocal de lave glace.

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