GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    [GOLF 3 TDi 90cv 1996 ] Probleme boite ?

    alex77186
    alex77186
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 13

    [GOLF 3 TDi 90cv 1996 ] Probleme boite ? Empty [GOLF 3 TDi 90cv 1996 ] Probleme boite ?

    Message par alex77186 Mer 11 Mai 2011, 00:40

    bonjour je viens d'acheté une golf 3 TDi de 90 cv de 1996 ( ma première voiture =D)
    cependant j'ai une problème et étant un débutant un mécanique je doute un peu...
    j'expose mon problème:
    lorsque je passe ma première celle-ci est parfois difficile parfois super facile a passer, et une fois celle-ci passé j’entends un cliquetis genre comme un pignon manquant (je ne dit pas que c'est sa ! ), mais en 2éme et les autres vitesse je ne l'entends plus .
    aussi j'ai la marche arrière qui craque un peu lorsque je la passe.
    Et aussi par-compte ceci n'est pas en mécanique:
    lorsque je met la ventilation a fond j'entends bien la ventilation tourner a fond mais j'ai que un filet d'air qui sort de mes grilles de ventilation , d’où viendrai ce problème svp ?
    voila a part sa je n'ai pas trouver d'autre problème lol
    merci d'avance de votre aide =D
    cigo
    cigo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien maintenance indus
    Nombre de messages : 89

    [GOLF 3 TDi 90cv 1996 ] Probleme boite ? Empty Re: [GOLF 3 TDi 90cv 1996 ] Probleme boite ?

    Message par cigo Ven 20 Mai 2011, 13:01

    J'ai le meme que toi et j'ai eu le meme probleme jusqu'a ce que 1 , 5 et AR ne passent plus du tout Sad
    Verifie à l'entrée de ta boite, il y a une petite pièce en plastique noir qui s'appelle un entraineur et, comme elle est en plastique mais qu'elle subi des contraintes pas possible, elle casse
    C'est très simple à changer et pas cher du tout
    une fois remplacée, tu devra paufiner le réglage
    Vas-y molo et ne force pas comme un malade
    c'est du gateau
    tiens moi au courant
    A+

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 10:11