Bonjour à tous,
Le souci : à bas régime (- de 2000), il arrive parfois que le moteur ne prenne pas de tours alors qu'on ré-accélère (en reprise), il perd même des tours et fini par caler.
La solution : un débrayage, un coup de gaz et tout va bien.
C'est sur un 1L8 ABS, avec semelle de carbu et bougies neuves (- de 1000kms). La voiture l'a toujours fait depuis l'achat, ya 2000 bornes.
D'autre part, le ralenti est à 950 tours (750 au démarrage, puis 950 après quelques coups de gaz), j'ai lu que c'était un peu haut, et que ça pouvait venir du calage de l'allumage. J'ai une lampe strob pour le vérifier, le cas échéant.
Sinon conso normale (9,5 en ville, 6,5 à 110 sur long trajet autoroute), voiture très sympa, moteur et boîte très agréable.
A+
Le souci : à bas régime (- de 2000), il arrive parfois que le moteur ne prenne pas de tours alors qu'on ré-accélère (en reprise), il perd même des tours et fini par caler.
La solution : un débrayage, un coup de gaz et tout va bien.
C'est sur un 1L8 ABS, avec semelle de carbu et bougies neuves (- de 1000kms). La voiture l'a toujours fait depuis l'achat, ya 2000 bornes.
D'autre part, le ralenti est à 950 tours (750 au démarrage, puis 950 après quelques coups de gaz), j'ai lu que c'était un peu haut, et que ça pouvait venir du calage de l'allumage. J'ai une lampe strob pour le vérifier, le cas échéant.
Sinon conso normale (9,5 en ville, 6,5 à 110 sur long trajet autoroute), voiture très sympa, moteur et boîte très agréable.
A+