GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    |38]Petite question pour toit ouvrant

    dws38
    dws38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : chauffeur PL
    Nombre de messages : 25

    |38]Petite question pour toit ouvrant Empty |38]Petite question pour toit ouvrant

    Message par dws38 Jeu 28 Avr 2011, 09:53

    Bonjour, alors j'expose mon probleme: j'ai une golf 3 gt tdi avec toit ouvrant, ma vitre de toit ouvrant se decollait de son socle du coup l'eau rentrait dans l'habitacle jai recollé tout ca a la colle a parebrise, meme si j'ai encore une micro fuite mais je pense que sa vient du joint exterieur de la vitre bref,

    je dois repose un ciel de toit mais la trape qui cache le soleil du toit ouvrant je ne sais pas comment la retiré,sans démonté mon toit ouvrant biensur, donc si quelqu'un a deja fait cette manip sa serait cool de savoir merci a tous
    wam
    wam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : en future formation
    Nombre de messages : 25

    |38]Petite question pour toit ouvrant Empty Re: |38]Petite question pour toit ouvrant

    Message par wam Dim 01 Mai 2011, 23:47

    salut mec regarde bien sur le forum tu trouve 1 poste complet ki t expik tou g aussi un pb de toit ouvrant et la seul soluce c tout enlever pour mieu remettre. bon courage je regarde sur le forum pour mieu t indiker peace
    wam
    wam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : en future formation
    Nombre de messages : 25

    |38]Petite question pour toit ouvrant Empty Re: |38]Petite question pour toit ouvrant

    Message par wam Lun 02 Mai 2011, 00:11

    dws38
    dws38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : chauffeur PL
    Nombre de messages : 25

    |38]Petite question pour toit ouvrant Empty Re: |38]Petite question pour toit ouvrant

    Message par dws38 Jeu 05 Mai 2011, 17:42

    Enfaite mon toit ouvrant fonctionne correctement mais a cause d'une fuite que j'ai réparé, l'humidité etait rentré dans la voiture et ça m'avait décolé tout le ciel de toit donc je l'ai enlever et jeté(il etait irrecuperable) mais le cache soleil du toit ouvrant le tissus est partie et j'aimerai le recollé en pouvant le demonté mais sans démonté le toit ouvrant complet,j'avais deja vu les tuto mais jamais un cas idem au miens, c'est pour cela que je demande si desfois quelq'un l'a deja demondé ce cache soleil sans tout tombé
    Merci

    Contenu sponsorisé


    |38]Petite question pour toit ouvrant Empty Re: |38]Petite question pour toit ouvrant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 13:55