GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle

    lumierelyon
    lumierelyon
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 64
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 17

    changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle Empty changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle

    Message par lumierelyon Ven 15 Avr 2011, 13:28

    Bonjour

    Comment trouver et changer la mousse noire que l'on retrouve dans les ouies d'aération.Après avoir démonté le tableau de bord car je n'avais plus de chauffage (et tous le reste ok...calostat, radiateur,pompe....) , les clapets en aluminium du chauffage d'habitacle n'ont pas de mousse.Ce sont juste des plaques d'aluminium percé de trous de différents diamètres. Suis je obligé de redémonter le tableau de bord. Si quelqu'un à déjà effectué cette opération j'aimerai avoir des conseils. Merci
    redbullcity
    redbullcity
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : regleur
    Nombre de messages : 356

    changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle Empty Re: changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle

    Message par redbullcity Ven 15 Avr 2011, 13:30

    perso sur ma golf 1 j est mit de la bande mousse que tu met autour des vielle fenêtre et sa marche niquel Wink
    lumierelyon
    lumierelyon
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 64
    Emploi : dessinateur
    Nombre de messages : 17

    changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle Empty Re: changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle

    Message par lumierelyon Mar 19 Avr 2011, 13:39

    c'est la mousse des volets en aluminium situés à l'intérieur des conduits de ventilation qui m'interesse catr le manque de chauffage proviendrait de là.
    Cordialement

    Contenu sponsorisé


    changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle Empty Re: changer la mousse dégradée sur les clapets d'ouverture du chauffage d'habitacle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 22:43