GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint

    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint  Empty (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint

    Message par gabinvr6 Jeu 14 Avr 2011, 11:38

    bonjour voila depuis peu je travail dans un clean auto , on rénove des voitures netoyage complet interieur , renovation peinture exterieur , jantes , je pose du glasstint on et 3 ouvriers seulement et y'avai que une nana qui savait faire sa avant que j'arrive , je suis devenu le pro du glasstint maintenant !!!
    donc voila sa peu servir , et le glasstint je peu faire sa au black chez moi sans souci au lieu de payé 300 euro je demande moitié prix et c'est aussi bien fait !!
    on recoud aussi des sieges troués , refait les phares qui deviennent opaque ( sur renaud clito , pas de VW bien sur !!! )
    donc voila on refait a peu pret tout , réparé , rénover au lieu de changer et qui coute trop cher ...
    yakuza1664
    yakuza1664
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 24

    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint  Empty slt

    Message par yakuza1664 Lun 12 Sep 2011, 10:37

    gabinvr6 a écrit:bonjour voila depuis peu je travail dans un clean auto , on rénove des voitures netoyage complet interieur , renovation peinture exterieur , jantes , je pose du glasstint on et 3 ouvriers seulement et y'avai que une nana qui savait faire sa avant que j'arrive , je suis devenu le pro du glasstint maintenant !!!
    donc voila sa peu servir , et le glasstint je peu faire sa au black chez moi sans souci au lieu de payé 300 euro je demande moitié prix et c'est aussi bien fait !!
    on recoud aussi des sieges troués , refait les phares qui deviennent opaque ( sur renaud clito , pas de VW bien sur !!! )
    donc voila on refait a peu pret tout , réparé , rénover au lieu de changer et qui coute trop cher ...

    salut, je suis de st claude, souvent sur besak le glasstint et 2 3 bricole, ça m'intéresrai envoie moi un fone qu'on en parle
    SuSu
    SuSu
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 185

    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint  Empty Re: (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint

    Message par SuSu Lun 12 Sep 2011, 12:32

    Salut bisontin Very Happy , ça se trouve ou exactement ta boite ?
    faf90
    faf90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Conducteur de travaux batiment
    Nombre de messages : 9

    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint  Empty Re: (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint

    Message par faf90 Lun 31 Oct 2011, 08:30

    Salut je voudrais avoir un prix pour le glasstint et le délai : je suis à belfort pour 10jours

    Contenu sponsorisé


    (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint  Empty Re: (25) a besancon , renovation auto interieur/exterieur , glasstint

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:11